Probleme de USB
SeBinGame
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
SeBinGame Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SeBinGame Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
Je me tourne vers vous internautes espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème, en effet cela fait plusieurs mois que je suis embêté avec mes USB voici ma configuration actuelle.
CPU: Intel(R) Core(TM) i5-3570 CPU @ 3.40GHz (3392.29 MHz)
Memory: 8156 MB
OS Version: Microsoft Windows 10 64-bit (Build 15063)
Graphics Card Vendor: ATI Technologies Inc.
Graphics Card: AMD Radeon HD 7800 Series
Le soucis c'est que dès lorsque je branche un périphérique USB autre que mon clavier ou sourit, mes drivers semblent s'affolé, et ma souris et clavier immédiatement cessent de fonctionner, le son de windows indiquant qu'un port viens d’être branché/débranché se met en mode spam?
J'ai chercher partout sur le net, j'ai essayer 50 manipulation différentes mais en vain..
Auriez vous une petite idée svp? Merci beaucoup.
Je me tourne vers vous internautes espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème, en effet cela fait plusieurs mois que je suis embêté avec mes USB voici ma configuration actuelle.
CPU: Intel(R) Core(TM) i5-3570 CPU @ 3.40GHz (3392.29 MHz)
Memory: 8156 MB
OS Version: Microsoft Windows 10 64-bit (Build 15063)
Graphics Card Vendor: ATI Technologies Inc.
Graphics Card: AMD Radeon HD 7800 Series
Le soucis c'est que dès lorsque je branche un périphérique USB autre que mon clavier ou sourit, mes drivers semblent s'affolé, et ma souris et clavier immédiatement cessent de fonctionner, le son de windows indiquant qu'un port viens d’être branché/débranché se met en mode spam?
J'ai chercher partout sur le net, j'ai essayer 50 manipulation différentes mais en vain..
Auriez vous une petite idée svp? Merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme de USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage