Le volet de visualisation Win d'explorateur ne fonctionne plus
frange1
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
frange1 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frange1 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le volet de visualisation d'explorateur de fichiers ne fonctionne plus pour les fichiers .jpeg. Il fonctionne que pour les fichiers .docx, excell et .pdf mais pas pour les fichiers .jpeg. Est-ce que l'on peut m'aider? Merci!
Le volet de visualisation d'explorateur de fichiers ne fonctionne plus pour les fichiers .jpeg. Il fonctionne que pour les fichiers .docx, excell et .pdf mais pas pour les fichiers .jpeg. Est-ce que l'on peut m'aider? Merci!
A voir également:
- Afficher pdf dans volet de visualisation
- Volet de visualisation windows 11 ne fonctionne pas excel - Meilleures réponses
- Volet de visualisation windows 11 ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Volet de visualisation - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
Je prends en note aussi, ton info si cela se reproduit et dans lequel je n'ai pu l'essayé, car les fichiers .jpeg et le volet de visualisation fonctionne. Merci encore une fois!