Le volet de visualisation Win d'explorateur ne fonctionne plus

Fermé
frange1 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 - 3 oct. 2017 à 10:19
frange1 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 - 3 oct. 2017 à 13:43
Bonjour,

Le volet de visualisation d'explorateur de fichiers ne fonctionne plus pour les fichiers .jpeg. Il fonctionne que pour les fichiers .docx, excell et .pdf mais pas pour les fichiers .jpeg. Est-ce que l'on peut m'aider? Merci!
A voir également:

1 réponse

Bonjour frange1

Sélectionner le nom de l'image et ensuite
- soit cliquer en haut à gauche sur "Volet de visualisation"
- soit faire ALT +P
Voir si le volet de visualisation fonctionne

Bonne réussite
1
frange1 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 14
3 oct. 2017 à 13:43
Merci beaucoup renard bleu. Mais en attente d'une réponse, j'ai essayé de réimager le système (peut-être que je suis un peu impatiente et frustrée avec l'informatique). Par contre, je réalise que j'ai perdu beaucoup de photos des dernières semaines.

Je prends en note aussi, ton info si cela se reproduit et dans lequel je n'ai pu l'essayé, car les fichiers .jpeg et le volet de visualisation fonctionne. Merci encore une fois!
0