Le volet de visualisation Win d'explorateur ne fonctionne plus [Fermé]

Signaler
Messages postés
154
Date d'inscription
mardi 14 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020
-
Messages postés
154
Date d'inscription
mardi 14 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020
-
Bonjour,

Le volet de visualisation d'explorateur de fichiers ne fonctionne plus pour les fichiers .jpeg. Il fonctionne que pour les fichiers .docx, excell et .pdf mais pas pour les fichiers .jpeg. Est-ce que l'on peut m'aider? Merci!

1 réponse

Bonjour frange1

Sélectionner le nom de l'image et ensuite
- soit cliquer en haut à gauche sur "Volet de visualisation"
- soit faire ALT +P
Voir si le volet de visualisation fonctionne

Bonne réussite
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
154
Date d'inscription
mardi 14 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020
6
Merci beaucoup renard bleu. Mais en attente d'une réponse, j'ai essayé de réimager le système (peut-être que je suis un peu impatiente et frustrée avec l'informatique). Par contre, je réalise que j'ai perdu beaucoup de photos des dernières semaines.

Je prends en note aussi, ton info si cela se reproduit et dans lequel je n'ai pu l'essayé, car les fichiers .jpeg et le volet de visualisation fonctionne. Merci encore une fois!