Récupération de GO sur Disque C sans raison
Fater
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows 10 avec un disque dur partitionné en 2 parties.
Aujourd'hui je m'aperçois que ma partition "C" qui était à 96go de libre est passée à 101 go de libre alors que je n'ai rien supprimé.
A quoi cela est dû ? Windows 10 ferait-il lui même le "ménage" de certains fichiers temporaire ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Je suis sous windows 10 avec un disque dur partitionné en 2 parties.
Aujourd'hui je m'aperçois que ma partition "C" qui était à 96go de libre est passée à 101 go de libre alors que je n'ai rien supprimé.
A quoi cela est dû ? Windows 10 ferait-il lui même le "ménage" de certains fichiers temporaire ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
A voir également:
- Récupération de GO sur Disque C sans raison
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
1 réponse
Salut,
Ca peut venir de plein de choses étant donné que le système peut créer et supprimer des fichiers.
Mais sinon oui, Windows 10 peut supprimer des fichiers temporaires à la fermeture, ça peut être une explication.
CF : https://www.malekal.com/dossier-temp-fichiers-temporaires-windows/#Nettoyage_a_la_fermeture_de_Windows
Faut utiliser un programme comme WindirStat pour voir les fluctuations.
Ca peut venir de plein de choses étant donné que le système peut créer et supprimer des fichiers.
Mais sinon oui, Windows 10 peut supprimer des fichiers temporaires à la fermeture, ça peut être une explication.
CF : https://www.malekal.com/dossier-temp-fichiers-temporaires-windows/#Nettoyage_a_la_fermeture_de_Windows
Faut utiliser un programme comme WindirStat pour voir les fluctuations.