Plus d'accès à mes docs (sauvegargés)après réinstallation de W10
bababobo24750
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je viens vers vous, car je viens de réinstaller W10 et j'avais pris soin de sauvegarder mes documents (importants)
sur une partition déjà dédiée à ma musique, mes téléchargements....(tout cela fonctionne bien)
Sauf ce que je j'ai mis ces dossiers sur "mes documents")
Et quand je veux avoir accès à ces documents:
La réponse est:
vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier.
Consultez le propriétaire du fichier ou un administrateur pour obtenir cette autorisation
Sauf que j'ai des documents essentiels (professionnels et administratifs) auxquels je n'ai plus accès.
Merci énormément aux personnes qui pourront m'aider
Je viens vers vous, car je viens de réinstaller W10 et j'avais pris soin de sauvegarder mes documents (importants)
sur une partition déjà dédiée à ma musique, mes téléchargements....(tout cela fonctionne bien)
Sauf ce que je j'ai mis ces dossiers sur "mes documents")
Et quand je veux avoir accès à ces documents:
La réponse est:
vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier.
Consultez le propriétaire du fichier ou un administrateur pour obtenir cette autorisation
Sauf que j'ai des documents essentiels (professionnels et administratifs) auxquels je n'ai plus accès.
Merci énormément aux personnes qui pourront m'aider
A voir également:
- Plus d'accès à mes docs (sauvegargés)après réinstallation de W10
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
1 réponse
Salut,
Réinitialise les permissions sur la dossier avec la méthode 1 : https://www.malekal.com/acces-refuse-a-dossier-obtenir-droits-administrateur/
Réinitialise les permissions sur la dossier avec la méthode 1 : https://www.malekal.com/acces-refuse-a-dossier-obtenir-droits-administrateur/
Tu vas bien dans C:\Utilisateurs\<nom utilisateur>\Documents ?
Si oui, tu as bien fait un clic droit dessus et réinitialiser les permissions comme expliqué en méthode 1 ?