Plantage à installation
Vicky
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à de grosses lenteurs de mon pc, j’ai voulu le formater. J’ai donc fait la récupération proposer par Windows 10. Le pc a donc fait son job mais lors de la réinstallation de Windows je rencontre un problème : il est arrivé à 64 % et depuis un bon moment (que j’estime à bien une heure ...) mon pc n’arrête pas de s’allumer et de s’eteindre de manière convulsive ! Il arrive sur l’ecran De réinstallation et se redémarre . Et la réinstallation n’avance plus, elle reste bloquée à 64%. Que dois-je faire pour débloquer la situation ? Merci d’avance !
Suite à de grosses lenteurs de mon pc, j’ai voulu le formater. J’ai donc fait la récupération proposer par Windows 10. Le pc a donc fait son job mais lors de la réinstallation de Windows je rencontre un problème : il est arrivé à 64 % et depuis un bon moment (que j’estime à bien une heure ...) mon pc n’arrête pas de s’allumer et de s’eteindre de manière convulsive ! Il arrive sur l’ecran De réinstallation et se redémarre . Et la réinstallation n’avance plus, elle reste bloquée à 64%. Que dois-je faire pour débloquer la situation ? Merci d’avance !
A voir également:
- Plantage à installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Plantage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Soit patient sinon tu vas tout planter.
A mon avis la lenteur vient très certainement du disque dur en mauvais état.
Soit patient sinon tu vas tout planter.
A mon avis la lenteur vient très certainement du disque dur en mauvais état.
Ok merci :) je laisse faire alors ... mais si ça reste bloqué , il y a quelque chose que je peux faire ?
Bien sur si ça reste bloqué indéfiniment il faudra contrôler les données smart du disque dur car si c'est celui-ci qui pose problème il faudra le changer.
L'utilitaire en Live CD de ce cher Malekal est ici.
L'utilitaire en Live CD de ce cher Malekal est ici.