Une mise en veille compliquée..

Fermé
UnUtilisateurLambda Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 - 12 nov. 2017 à 12:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 nov. 2017 à 13:04
Bien le bonjour,
Je viens vous demander de l'aide aujourd'hui car j'ai un problème qui persiste depuis l'achat de mon nouvel ordinateur (+ de 1 an)
En effet, celui-ci ne se met pas correctement en veille : Je développe,
Quand je ferme l'écran, celui ne se met pas en veille, j'entend toujours mes ventilateurs tournaient, et lorsque je ré-ouvre mon écran, l'écran reste noir, mais les ventilateurs sont toujours en marche, je suis donc obligé de l'éteindre par la force (bouton).
C'est relativement gênant car je suis obligé de laisser mon ordi allumé tout le temps, et veiller à ne pas fermer l'écran..
Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider,
Merci!

PS : Mon ordinateur est un HP Probook 470, tournant sous Windows 10
Les paramètres de mise en veille dans le panneau de configurations sont correctes, et j'ai déjà passé un coup d'AdwCleaner au cas ou.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
13 nov. 2017 à 13:04
Salut,

Regarde là : https://www.malekal.com/windows-10-les-problemes-de-retour-de-mise-en-veille/
- vérifie que tu n'as pas de mise à jour depuis HP Update Center.
- Mise à jour des pilotes

Touche Windows + R
tape winver et ok
donne la version 1703 ?
1