Problème détection de ma carte wifi sur WIN10

WiiZ-psykose Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je finis par poster sur ce forum parce que je ne trouve vraiment aucune solution à mon problème, j'avais une carte wifi tp-link bas de gamme que j'utilisais constamment pour créer une sorte de "répéteur" pour mon smartphone parce que mon routeur est trop loin de celui-ci pour le capter.

Et du jour au lendemain ma carte wifi n'est plus détectée, j'allume mon pc et là plus de wifi, plus de carte wifi non plus en faisant un ipconfig /all, je me dis que la carte a rendu l'âme donc j'en achète une autre :
une GIGABYTE GC-WB1733D-I.

Mais toujours rien... La carte wifi n'est pas détectée, rien dans ipconfig ni dans le gestionnaire de périphériques. Mais là où ça devient intéressant, cette nouvelle carte est aussi bluetooth, il faut la connecter en USB sur la carte mère en plus du port PCI-E, et le bluetooth fonctionne ! Mais pas le wifi ce qui dommage puisque c'est quand même ce qui m'intéresse le plus :/

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter ><
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710
 
Bonjour WiiZ-psykose,

Maintiens les touches : Windows + R
Tape : winver
Dis-moi la version de Windows que tu as.

Cordialement,
0
WiiZ-psykose Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai fait une maj de windows récemment je suis en ver 1903
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710
 
Installe ce pilote : mb_driver_605_Intelwifi_21.40.1.4
0
WiiZ-psykose Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai fait réparer parce que je l'avais déjà installé ;)
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > WiiZ-psykose Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dans ce cas, il faut que tu me dises plus de choses sur le problèmes que tu rencontres, Tu as un message d'erreur ? Tu as une icône sur le Wi-Fi ? Soit plus explicite.
0
WiiZ-psykose Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ça n'a rien changé
0