Lequel de ces deux téléphones choisir ?

Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous

Je m'apprête à changer de téléphone dans les mois qui viennent et pour l'instant j'hésite entre le Google Nexus 4 et le Wiko cink king, pour m'aider à faire mon choix j'en fais appelle à vos experiences, pour me guider dans mon futur choix

Sachant que mes utilisations principales seront : l'écoute de musique, videos et telephone.

PS : je suis un ancien de Nokia donc le monde d'Android m'est totalement inconnu alors je voulais savoir s'il fallait payer pour chaque mise à jour de son OS sous Android ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
s'il fallait payer pour chaque mise à jour de son OS sous Android ?
Réponse: Non, si tu as internet d'inclus dans ton forfait.
Perso, je prendrais le Nexus. Après c'est une affaire de gout certes mais compares les deux, tu verras bien.
1
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Peut-on faire une mise à jour par le biais de son ordinateur comme Ovi de chez Nokia qui s'installer dans l'ordinateur et il ne reste plus cas qu'à connecter son telephone à son ordinateur pour beneficier de toutes les mises à jours disponibles pour son systeme.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Je pense que oui cela peut être faisable, mais je n'en suis pas sur, en tout cas, j'ai le Alcatel one touch 995 et si il y a mise à jour, cela passera par ton ordi, je pense.
0
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Alcatel one touch 995 est-il bien ? comparé aux deux autres citer plus haut.

Merci
0

Perso, je le trouve très bien, je l'ai. Si tu veux un super son et super puissance, je pense que les baladeurs seront plus utiles pour ça et pour la vidéo, rien ne vaut un caméscope certes mais après si c'est pour se distraire comme ça et filmer comme ça ça peut aller.
0

Merci

J'ai été faire un tour chez papa Google, il n'est pas mal, mais j'opterai pour un Wiko cink king qui est un peu plus grand, plus leger...
0