Je cherche le code

selt -  
forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai acheté une telephone wiko double sim, et lorsque je l'allume il me demande à inserer le code, j'attend votre aide, merciiii

1 réponse

forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802
 
Bonjour,

Voici les démarches pour effectuer un Factory Reset. Cela entraîne une perte de toutes les données

Le téléphone doit être éteint
1- Appuyez en même temps sur les boutons volume +, volume - et Marche/Arret jusqu'à ce que l'écran affiche "recovery mode: volume up"; "factory mode: volume down"
2- Appuyez sur volume+ pour sélectionner "recovery mode".
3- Un logo Android s'affiche avec un point d'exclamation. Appuyez alors sur le bouton tactile accueil (bouton central) pour valider.
4- Utilisez le bouton "volume-" pour déplacer la surbrillance sur "wipe data/ factory reset" appuyez sur le bouton tactile MENU (bouton de gauche) pour valider.
5- Utilisez les boutons volume+/- pour déplacer la surbrillance sur "Yes delete all user data> Validez votre choix par le bouton tactile MENU (bouton de gauche).
6- Utilisez les boutons volume+/- pour déplacer la surbrillance sur "reboot system"> appuyez sur le bouton tactile MENU pour valider;
7- Votre téléphone va redémarrer et va prendre quelques minutes pour finaliser les dernières étapes.

Source : WikoMobile via leur page Facebook.

vous aidé ne nous coute rien
allor soyée sympas de dire merci forever ^^
2