Smartphone wiko ?
Fermé
unotony
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
unotony Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unotony Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de découvrir la marque Wiko en cherchent des portables pas trop chère, neuve. J'hésite entre le Wiko Cink King et le Wiko Cink Peax
Je me pose les questions suivantes :
-Les portables sont ils fiables ?
-Enfin, sur quelle site me conseillez vous d'acheté ?
voila, si vous avez d'autre infos à me donné n'hésitez pas !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :) !
Je me pose les questions suivantes :
-Les portables sont ils fiables ?
-Enfin, sur quelle site me conseillez vous d'acheté ?
voila, si vous avez d'autre infos à me donné n'hésitez pas !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :) !
A voir également:
- Smartphone wiko ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
2 réponses
Bonsoir
Fiable... si on veut. mais faut pas non plus en demander beaucoup vu le prix des Wiko.
Je vous conseille le Wiko Cink King qui a un bon rapport qualité prix.
où l'acheter? Le moins cher il me semble que c'est Amazon.
Ou sinon vous mettez un peu plus d'argent, et vous l'achetez à la FNAC (comme ça s'il y a un problème, vous savez où aller).
Fiable... si on veut. mais faut pas non plus en demander beaucoup vu le prix des Wiko.
Je vous conseille le Wiko Cink King qui a un bon rapport qualité prix.
où l'acheter? Le moins cher il me semble que c'est Amazon.
Ou sinon vous mettez un peu plus d'argent, et vous l'achetez à la FNAC (comme ça s'il y a un problème, vous savez où aller).