Wiko darkfull autonomie
chris50
-
serialgeeker Messages postés 63 Statut Membre -
serialgeeker Messages postés 63 Statut Membre -
bonjour à tous
j'aimerai avoir un avis à propos de l'autonomie d'un wiko darkfull neuf depuis une semaine
le mien ne tient pas la journée sans être rechargé
sachant que je l'utilise principalement pour envoyer
des texto ...
cela me surprend vraiment ...
merci d'avance
j'aimerai avoir un avis à propos de l'autonomie d'un wiko darkfull neuf depuis une semaine
le mien ne tient pas la journée sans être rechargé
sachant que je l'utilise principalement pour envoyer
des texto ...
cela me surprend vraiment ...
merci d'avance
A voir également:
- Wiko darkfull autonomie
- Steam deck oled autonomie - Guide
- Autonomie s25 ultra - Accueil - Téléphones
- Autonomie ipad air m2 - Accueil - Tablettes
- Meta mode wiko - Forum Wiko
- Autonomie airpods 4 - Accueil - Audio
1 réponse
l'autonomie du Darkfull semble en effet très... limitée !
Tu fais quoi d'autre à part les SMS ?
Mais je crois que cela est du à la batterie 2000 mAh qui est quand même assez juste pour un téléphone aussi performant. Donc sa semble plutôt normal. Toutefois, il doit quand même tenir au moins 1 journée (8h -> 19h) sans forcémment être rechargé !
Quelques conseils :
Gérer le mutitâches en appuyant quelques secondes sur la touche home et en éliminant les apps en arrière plan. (tu peux aussi télécharger des applis pour gérer les tâches et économiser la batterie)
Réduire à moins de la moitié la luminosité, ou aussi activer la luminosité automatique.
Couper les données lorsque tu ne t'en sers pas. pareil pour le WIFI, BLUETOOTH.
Je pense quand même qu'il pourrait tenir une journée entière, et au pire tu le recharges la nuit.
Voilà, postes tes retours. Bonne journée :)
Tu fais quoi d'autre à part les SMS ?
Mais je crois que cela est du à la batterie 2000 mAh qui est quand même assez juste pour un téléphone aussi performant. Donc sa semble plutôt normal. Toutefois, il doit quand même tenir au moins 1 journée (8h -> 19h) sans forcémment être rechargé !
Quelques conseils :
Gérer le mutitâches en appuyant quelques secondes sur la touche home et en éliminant les apps en arrière plan. (tu peux aussi télécharger des applis pour gérer les tâches et économiser la batterie)
Réduire à moins de la moitié la luminosité, ou aussi activer la luminosité automatique.
Couper les données lorsque tu ne t'en sers pas. pareil pour le WIFI, BLUETOOTH.
Je pense quand même qu'il pourrait tenir une journée entière, et au pire tu le recharges la nuit.
Voilà, postes tes retours. Bonne journée :)