Probleme wiko cink peax

Fermé
LEBRON54640 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 11:25
 hsino - 30 mai 2014 à 05:01
bonjour j'ai un probleme avec mon wiko cink peax.Enfaite des que je passe un appelle ou que je repon a un apelle l'ecran s'eteind et sa devient impossible a le rallumer alors c la personne qui m"appelle ou que qu j'appelle qui doit décrocher .Mais quand j'appelle ma messagerie je suis obliger d'enlever la baterrie du wiko pour fininr l'apelle .comment faire?
AIDER MOI SVP
merci d'avance

2 réponses

j'ai rencontré également le même problème d'écran noire + tactile qui ne réponds plus du tout lors des appel alors j'ai démonté le smartphone et j'ai repéré le capteur lumière et de proximité se trouvant en haut droite vue de face il est relié au baffle par une nappe, alors j'ai coupé la nappe et maintenant ça fonctionne nickel certes c'est radical mais au moins je n'ai plus ces fichus capteur et le smartphone fonctionne à merveille.
j'espère ça pourras aidé
6
neekho Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 4
27 avril 2013 à 14:02
0