Problème wiko cink king

Fermé
killer31 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 17 févr. 2013 à 20:00
 abamos - 12 mai 2014 à 15:13
Bonsoir,
J'ai depuis noël le wiko cink king et pour le moment je suis asser déçus. Dont un problème qui persiste toujours j'explique, quand j'appelle ou on m'appelle la personne avec qui je parle a l'impression je parle dans un sous-marin c'est-à-dire que va voix est transforme en echo ce qui m'énerve beaucoup.
Si quelqu'un pourrais m'aider avent que le Marseillais fini dans le mur...

Merci

2 réponses

Regarde si le King n'a pas comme le Peax :) un micro secondaire à coté de l'appareil photo.
Si oui il faut le désactiver dans le menu paramètres du King pour supprimer ce phénomène d'echo.
Si non je ne vois pas.... pour le moment.
4
bonjour, j ai un problème de communication lors de mes appels on ne m entend parler , j ai teste avec mon téléphone fixe en mode haut parleur et effectivement il n y a pas de son .
je suis allé dans les paramètres pour désactiver le casque.. il n y a toujours pas de son .
bref si je veux que l on m entende je suis oblige de téléphoner avec le casque il n y a que comme ca m entendre .il y a t il une autre fonction que je sache pas ? Et de quelle façon on s y prend?
0
Meme probleme ! j'ai fait la meme chose que toi et je ne peut parler que dans mon casque !
0
Le meme probleme avec cink peax 2, j'entends bien mais les interlocuteurs ne m'entendent presque pas, à chaque fois je suis obligé de crier fort... très désagréable!
0
killer31 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 1
17 mars 2013 à 09:09
Personnes?
1