Soucis de gps
champimi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
champimi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
champimi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j ai depuis 3 semaines un wiko stairway , j en suis tres content , sauf que j ai voulus essayer le gps et la gros soucis .
il na jamais voulus accrocher un signal , j au utiliser les applications GPS status et mobileuncle tools pour avoir un signal , le lance soit l application maps ou waze mais ca me capte mal et quand je pense etre capter , il me situe n importe ou , je recois les informations en retard .
est ce que le defaut pourrais venir du smartphone meme ?
Merci de repondre
il na jamais voulus accrocher un signal , j au utiliser les applications GPS status et mobileuncle tools pour avoir un signal , le lance soit l application maps ou waze mais ca me capte mal et quand je pense etre capter , il me situe n importe ou , je recois les informations en retard .
est ce que le defaut pourrais venir du smartphone meme ?
Merci de repondre
A voir également:
- Soucis de gps
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
il faut il faut faire l appairage a chaque utilisations ?
Ce n'est pas comme sur une voiture, le gps intégré est toujours connecté aux satellites, donc, pas de problème d'appairage avant chaque démarrage.
Ce n'est pas comme sur une voiture, le gps intégré est toujours connecté aux satellites, donc, pas de problème d'appairage avant chaque démarrage.
que doije faire ? j utilise souvent le gps