Soucis de gps

Bonjour , j ai depuis 3 semaines un wiko stairway , j en suis tres content , sauf que j ai voulus essayer le gps et la gros soucis .
il na jamais voulus accrocher un signal , j au utiliser les applications GPS status et mobileuncle tools pour avoir un signal , le lance soit l application maps ou waze mais ca me capte mal et quand je pense etre capter , il me situe n importe ou , je recois les informations en retard .
est ce que le defaut pourrais venir du smartphone meme ?
Merci de repondre

1 réponse

  1. Bonjour,

    Les Wiko n'ont pas bonne réputation concernant les performances GPS.
    Cependant, pour bien capter le premier signal, l'appareil doit être dehors, avec une vue bien dégagée.
    Et même là, l'appairage peut durer plusieurs minutes.
    0
    1. j ai fait l appairage avec les applications GPS status et mobileuncle tools , j ai eu un signal , je pense quil etait bon , je ne m y connais pas .
      il faut il faut faire l appairage a chaque utilisations ?
      0
    2. Oui, à chaque utilisation !
      Ce n'est pas comme sur une voiture, le gps intégré est toujours connecté aux satellites, donc, pas de problème d'appairage avant chaque démarrage.
      0
    3. Oui, à chaque utilisation !
      Ce n'est pas comme sur une voiture, le gps intégré est toujours connecté aux satellites, donc, pas de problème d'appairage avant chaque démarrage.
      0
    4. ok , je vais essayer demain , je vous tiens au courrant
      0
    5. Bonjour apres avoir fait l appairage et en laissant l application tourner en fond , j ai utiliser maps et mon soucis persiste , toujours un temps de retard , je suis a l arrte et cela m indique que roule encore , il me positionne plus .
      que doije faire ? j utilise souvent le gps
      0