Suite mise à jour plus d'ecran tactile sur mon wiko cink peax
Chtoff
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jimmy -
jimmy -
Bonjour à tous,
voila hier soir je reçois une demande de mise à jour systeme sur mon Wiko cink peax, la mise à jour a été rapide mais je n'avais plus la possibilité d'utiliser l'écran tactile ni mes touches home, back, menu. J'ai rallumé plusieurs fois avec des durées différentes mais rien. Du coup j'ai voulu faire un reboot mais pour valider les touches je ne peux pas appuyer sur home du coup je ne peux rien faire. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci de vos réponses
voila hier soir je reçois une demande de mise à jour systeme sur mon Wiko cink peax, la mise à jour a été rapide mais je n'avais plus la possibilité d'utiliser l'écran tactile ni mes touches home, back, menu. J'ai rallumé plusieurs fois avec des durées différentes mais rien. Du coup j'ai voulu faire un reboot mais pour valider les touches je ne peux pas appuyer sur home du coup je ne peux rien faire. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Suite mise à jour plus d'ecran tactile sur mon wiko cink peax
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
5 réponses
Merci de ta réponse mais je ne peux rien faire, même en branchant mon portable sur mon pc je ne peux pas appuyer sur "activer en usb" car j'ai pas de tactile, j'essai de faire reconnaitre mon portable par d'autres moyens mais impossible.
Merci quand même
Merci quand même
Ok mais tu as été sur le forum Wiko ?
Il y a une manip recovery avec les touches de volume et le power
Tu peux très bien, aussi, recharger le systéme via l'appli fournie par Wiko, pas besoin d'uiliser les touches du tel puisque ca se fait tel éteint
Tu peux soit recharger ICS, soit Jelly Bean https://fr.wikomobile.com/
Il y a une manip recovery avec les touches de volume et le power
Tu peux très bien, aussi, recharger le systéme via l'appli fournie par Wiko, pas besoin d'uiliser les touches du tel puisque ca se fait tel éteint
Tu peux soit recharger ICS, soit Jelly Bean https://fr.wikomobile.com/
Après plusieurs essais et sur plusieurs PC je ne peux rien faire, je vais donc essayer d'appeler Wiko en direct ou voir pour me faire échanger l'appareil. Merci de ton aide en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question