Mms avec free

floflo12190 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 floflo12 -
bonjour,

j'ai un wiko cink + avec un forfait free à 2 euros !! Je n'arrive ni à envoyer, ni à recevoir les mms. Ce qui est bizarre, c'est que ma mère à pris le même forfait et avec son samsung, tout est ok !! Lorsque je reçois un mms, on me demande de télécharger et ensuite ça me met "échec de téléchargement".

Quelqu'un aurait il la solution ?? je m'aperçois qu'il est assez difficile de paramétrer correctement son téléphone mais bon ... je ne désespère pas !! La 3G ne s'actionne pas !!

Je vous remercie.

HELPPPPPPP
A voir également:

6 réponses

floflo12190 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le lettre "r" qui reste affichée à côté des barres du réseau !
0
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut
telecharge Free Mobile Config dans le market c gratos et règle tout seul le probleme
0
floflo12190 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'essaie et je vous tiens au courant !
0

problème non résolu ! j'ai beau fouiner dans mon téléphone pour trouver une solution, quand ça veut pas, ça veut pas !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

as tu telecharger free mobile config?????
0
floflo12

bonjour, free mobile config téléchargé et je ne reçois pas les MMS et je peux pas les envoyer §

je désespère !
0