Mms avec free
floflo12190
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
floflo12 -
floflo12 -
bonjour,
j'ai un wiko cink + avec un forfait free à 2 euros !! Je n'arrive ni à envoyer, ni à recevoir les mms. Ce qui est bizarre, c'est que ma mère à pris le même forfait et avec son samsung, tout est ok !! Lorsque je reçois un mms, on me demande de télécharger et ensuite ça me met "échec de téléchargement".
Quelqu'un aurait il la solution ?? je m'aperçois qu'il est assez difficile de paramétrer correctement son téléphone mais bon ... je ne désespère pas !! La 3G ne s'actionne pas !!
Je vous remercie.
HELPPPPPPP
j'ai un wiko cink + avec un forfait free à 2 euros !! Je n'arrive ni à envoyer, ni à recevoir les mms. Ce qui est bizarre, c'est que ma mère à pris le même forfait et avec son samsung, tout est ok !! Lorsque je reçois un mms, on me demande de télécharger et ensuite ça me met "échec de téléchargement".
Quelqu'un aurait il la solution ?? je m'aperçois qu'il est assez difficile de paramétrer correctement son téléphone mais bon ... je ne désespère pas !! La 3G ne s'actionne pas !!
Je vous remercie.
HELPPPPPPP
A voir également:
- Mms avec free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
6 réponses
problème non résolu ! j'ai beau fouiner dans mon téléphone pour trouver une solution, quand ça veut pas, ça veut pas !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question