Fofait Carrefour Mobile 4.99 sms-mms illimités : conso internet
Fermé
Lorianes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014
-
8 avril 2014 à 13:12
Utilisateur anonyme - 14 mai 2014 à 17:30
Utilisateur anonyme - 14 mai 2014 à 17:30
A voir également:
- Fofait Carrefour Mobile 4.99 sms-mms illimités : conso internet
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Vos mms ✓ - Forum Mobile
- 36200 sms - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Free mobile sms en ligne - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 avril 2014 à 13:30
8 avril 2014 à 13:30
Bonjour . On peut toujours mais attention au data ( internet ) ça va vous couter un bras en hors-forfait ................. Cordialement
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 8/04/2014 à 13:34
Modifié par rossi46du77 le 8/04/2014 à 13:34
Lu
tout dépend du mobile
bien qu'on ai pas de forfait permettant de ... on le peut en hors forfait
mais pas de soucis pour se connecter sur un point wifi c'est gratos ça
c'est quoi la question tu veux qu'il puisse ou pas ?
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
tout dépend du mobile
bien qu'on ai pas de forfait permettant de ... on le peut en hors forfait
mais pas de soucis pour se connecter sur un point wifi c'est gratos ça
c'est quoi la question tu veux qu'il puisse ou pas ?
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Bonjour et merci pour votre réponse, en fait, j'ai souscrit un forfait Carrefour mobile pour mon fils à 4.99 €, lors de la souscription j'ai fait remarquer à la vendeuse que je ne souhaitai pas que mon fils ait accès à l'internet, elle m'a répondu qu'il ne pourrait pas.
1 MOIS après j'ai reçu une première facture de 66 € puis de 88 €, un total de 154 €. Ce montant correspond à la facTuration d'usages multimédia de 586 020 ko. (il a téléchargé des jeux gratuits).
Dans les conditions générales "offre mobile orange" que j'ai reçues après souscription,non pas "carrefour mobile orange", je n'ai rien trouvé sur cet abonnement.
Auriez-vous des précisions ou des réponses à m'apporter ? Merci infiniment. Cordialement.
1 MOIS après j'ai reçu une première facture de 66 € puis de 88 €, un total de 154 €. Ce montant correspond à la facTuration d'usages multimédia de 586 020 ko. (il a téléchargé des jeux gratuits).
Dans les conditions générales "offre mobile orange" que j'ai reçues après souscription,non pas "carrefour mobile orange", je n'ai rien trouvé sur cet abonnement.
Auriez-vous des précisions ou des réponses à m'apporter ? Merci infiniment. Cordialement.
Il faut désactiver connexion de données dans les parametres réseau
pas de soucis s'il est connecté au wifi et télécharge des applications
mais lorsqu'il sort du signal de ce point wifi il bascule sur data 3g, EDGE, GPRS
si activé, et si il lit un mail ouvre le navigateur ou il y'a une mise a jour d'une appli deviendra payant (hors forfait).
Les jeux sont gratuit oui mais pour télécharger il faut une connexion et ça c'est payant, comme j'ai dit tu peux le désactiver manuellement dans les parametres
et sinon il y'a un widget pour ça a télécharger du store (gratos a faire en wifi)
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.blinkenlights.android.apnswitch&hl=fr
Il suffit juste d'appuyer On/Off
et donc dans ton cas qu'il soit toujours sur off lorsqu'il n'est plus sur un point wifi
il faudrait également désactiver mise a jour auto des applis pour être tranquille
et s'il est a la maison les faire manuellement d'un point wifi
pas de soucis s'il est connecté au wifi et télécharge des applications
mais lorsqu'il sort du signal de ce point wifi il bascule sur data 3g, EDGE, GPRS
si activé, et si il lit un mail ouvre le navigateur ou il y'a une mise a jour d'une appli deviendra payant (hors forfait).
Les jeux sont gratuit oui mais pour télécharger il faut une connexion et ça c'est payant, comme j'ai dit tu peux le désactiver manuellement dans les parametres
et sinon il y'a un widget pour ça a télécharger du store (gratos a faire en wifi)
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.blinkenlights.android.apnswitch&hl=fr
Il suffit juste d'appuyer On/Off
et donc dans ton cas qu'il soit toujours sur off lorsqu'il n'est plus sur un point wifi
il faudrait également désactiver mise a jour auto des applis pour être tranquille
et s'il est a la maison les faire manuellement d'un point wifi
polux125
Messages postés
2039
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
711
8 avril 2014 à 15:18
8 avril 2014 à 15:18
Bonjour,
J'en suis pas sur du tout au vu des conditions generales ou alors il faut prendre l'otption 50 Mo pour 1 € : http://mobile.carrefour.fr/forfait-tarifs.html
J'en suis pas sur du tout au vu des conditions generales ou alors il faut prendre l'otption 50 Mo pour 1 € : http://mobile.carrefour.fr/forfait-tarifs.html