Jouer a des jeux JAP sur une console wii PAL
Fermé
Mizu2909
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
-
29 févr. 2008 à 21:33
Otaku91 - 12 déc. 2011 à 10:23
Otaku91 - 12 déc. 2011 à 10:23
8 réponses
spoke17
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
39
18 août 2009 à 15:48
18 août 2009 à 15:48
salut
installe la chaîne homebrew sur ta wii c' est facile il te faut juste une carte sd et un tuto que tu trouve sur le site wii-info quand tu la installé tu installe un preloader sur ta wii toujours avec un tuto et tu dezonne ta wii avec c' est facile
installe la chaîne homebrew sur ta wii c' est facile il te faut juste une carte sd et un tuto que tu trouve sur le site wii-info quand tu la installé tu installe un preloader sur ta wii toujours avec un tuto et tu dezonne ta wii avec c' est facile
Salut à tous ! En fait, pour vous raconter rapidement ma vie, mon père va aller au Japon et je voudrais savoir et être sur à 100 % que quand il me ramènera le jeu japonais, que ce dernier marchera tout à fait normalement mais qui ne sera pas en français ^^ voilà merci de me répondre...et est-ce que la chaîne dont tu a parler est gratuite ? Et "tuto" c'est quoi ? Enfin, pourquoi faut-il une carte SD ? Merci !
slt Mizu
als pout ton probleme c simple, tu voi moi quand jallé dans un magazin de jeux video pour acheter d trucs pour ma gamecube yavé tou le temps d jeux japonais, et bien sur il venait du japon, pasque koi se faie chié a vendre d jeux en japonais als que lon parle francais ?
donc oui tu peux jouer a d jeux japonais sur ta consol, pasque maintenant g la wii et on continu de vendre d jeux en provenance du japons, mais si tu a d doute va dans un magazins de manga, tu trouvera bocoup de jeux japonais, et il marche sur.
pas besoin d'adaptateur.
et puis franchement comment tu pouré branché un apareil a gaufre sue ta jolie ptite oui ?
bon bah c tou, slt et repond moi si ta wii a explosé, ok ? *lol*
als pout ton probleme c simple, tu voi moi quand jallé dans un magazin de jeux video pour acheter d trucs pour ma gamecube yavé tou le temps d jeux japonais, et bien sur il venait du japon, pasque koi se faie chié a vendre d jeux en japonais als que lon parle francais ?
donc oui tu peux jouer a d jeux japonais sur ta consol, pasque maintenant g la wii et on continu de vendre d jeux en provenance du japons, mais si tu a d doute va dans un magazins de manga, tu trouvera bocoup de jeux japonais, et il marche sur.
pas besoin d'adaptateur.
et puis franchement comment tu pouré branché un apareil a gaufre sue ta jolie ptite oui ?
bon bah c tou, slt et repond moi si ta wii a explosé, ok ? *lol*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour te rep serieux non tu ne peux pas lire les jeux comme ca car ta console est zoné.en effet il te faut ou le freeloeder(qui ne marche pas au dela du firmware 3.2 donc attention au mise a jour)ou une puce qe tu trouvera sur flgame a tout les prx.par contre avec la puce tu seratranquille avec les mise a jour.
j'esper que ma rep est clair malgré le retard et que je pense que tu as du deja trouvé tout ca
j'esper que ma rep est clair malgré le retard et que je pense que tu as du deja trouvé tout ca
BRAVO BRAVO VOUS etes inteligent et oui home brew the best et oui elle sera jponaise (la langue)et tu aura tes jeux japonais mes hey lepais sa vo te servire a koi tu pourra plus jouer a te jeux de cher vous serieu l'homebrew de best men the best :P
20 août 2009 à 17:09
J'ai déjà écris ce que je viens d'écrire auparavant mais j'aurais plus de chance que quelqu'un me réponde voilou !
Bonne journée ^^
12 déc. 2011 à 10:23