Action sur les sims3 wii URGENT svp

Fermé
sabrina375 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 12 déc. 2011 à 22:35
Shocola Messages postés 61 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 14 déc. 2011 à 12:30
Bonjour,



j'ai récemment acheterles sims 3 wii mai je n'arrive pas a l'utiliser (aller au toilette. parler ect................) AIDEr-MOI JE Ne COMPREND RIEN MAIS POURTANT IL A L'AIR COOL JE VOUS EN supplie aidez moi c'est le 3 eme topic que j'ouvre et personne ne veut me répondre

URGENT sa fais depuis 4 jours que je l'ai et je n'arrive toujours pas (a part faire mes personnages) et je n'arrive meme pas a repartir chez moi :p


SVP

1 réponse

Shocola Messages postés 61 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 3
14 déc. 2011 à 12:30
Heu... en même temps, vu comment tu présentes ta demande, c'est sûr que NOUS NON PLUS ON NE COMPREND RIEN.

Que veux-tu dire ? Le jeu beugue ? Tu ne sais pas comment manoeuvrer ?

._.' Refaire-toi au mode d'emploi du jeu !


(Trucs & astuces avec la manette wii :

Utilise le stick de la Nunchuk pour déplacer ton sim.
Clique sur 'A' pour faire une action en pointant la manette (flèche) vers l'objet que tu veux utiliser.
Si tu es en pleine action et tu veux arrêter, c'est 'B' je crois.
'C' fait passer le temps.
'Z' + stick nunchuk fait tourner la caméra, bouger, zoomer.

Après débrouille-toi. ^^')
0