Comment changez le canal de routeur sans fil au 1 ou 11

Fermé
CamilleFFF - 7 févr. 2013 à 11:30
OOnetwork Messages postés 22 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 18:01
Bonjour,
Alors voila, pour mon anniversaire j'ai eu le justdance4 par ma meilleure amie, mes quand j'ai voulut jouez, il mon demander une mise a jour. Donc je les fait, mes il dise : Code d'erreur 34002. Alors j'ai était voir sur internet. Et il on dit de changez le canal de routeur sans fil au 1 ou 11, mais le problème ces que je ces pas comment on fait .. Aidez moi svp !! Merci.
A voir également:

1 réponse

OOnetwork Messages postés 22 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 3
7 févr. 2013 à 11:33
attend je comprend pas le rapport entre changer le canal wifi et un jeux tu peux m'en dire plus? le jeux sur quel plateforme
1
La wii.
0
OOnetwork Messages postés 22 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 3
7 févr. 2013 à 11:38
ok je comprend mieux la je pense que le jeu à besoin que la console se met à jour pour fonctionner.
est ce que la wii est bien connecter à internet?
0
Oui, elle est bien connecter à internet ...
0
OOnetwork Messages postés 22 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 3
7 févr. 2013 à 11:43
si elle est bien co à internet changer le canal ne changera rien.
Essaye d'aller ans contrat/contact du menu internet de la wii. Accepte les termes du contrat, comme lorsque l'on installe un jeu en fait.. Si on li le contrat on voit que s'est un contrat protegeant nintendo de l'utilisation de son service internet. Donc pour ma part il me semble logique que la wii se bloque d'elle même si on a pas accepter le contrat d'utilisation...
Exactement comme lorsque l'on refuse d'accepter les contrat d'install des jeux et que ceux-ci reboot d'eux même.
0
Je l'ai fait plus d'une fois, mais le problème ne se résolu pas..
0