Arnaque jeux de wii

Fermé
titus - 15 juil. 2009 à 13:37
Marc Antoine 83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 21:15
Bonjour, jai était arnaque par un homme qui vendait le jeu de wii "call of duty wold of war" pour 14 euros avec les frais de port compris.
l'affaire était aléchante, alors j'ai envoyer les 14 euros apres qu'il m'es envoyer son adresse et son nom pour email ou il m'a dit qu'il menverai le jeu apres que sa banque est tranferer les 14 euros sur son compte.
apres plus de deux semaines j'ai commencait a lui envoyer des message electronique ou il me diser plusque quelque jour pour que la banque transfaire l'argent, puis plus de trois semaine et la il me repondait même plus !
j'ai ensuite trouvait son numero de telephone sur les annuaires, je l'ai appeler sans reponse, mon pere se mit au millieu de l'histoire lui envoyer des message, lui a telephoner sans reponse. maintenant c'est trop tard mais il doit encore avoir des arnaque donc faite attention et nenvoyer pas d'argent a:
MONSIEUR SERGE POUBEAU
57 AVENUE MICHEL JOURDAN
RESIDENCE VILLA DAVID
06150 CANNES LA BOCCA

CECI EST UNE ARNAQUE !!!
A voir également:

4 réponses

frd-1804 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 12
15 juil. 2009 à 13:48
Ben si tu as toutes les informations le concernant va le voir ou porte plainte a la police...
0
Je confirme, le même problème avec ce personnage, via le site Leboncoin.fr
Sauf que l'adresse que j'ai eu n'est pas la même.
Pour un jeu de PS3 "Assassin's Creed 2"

MONSIEUR SERGE POUBEAU
158 Avenue Michel Jourdan
06150 Cannes la Bocca

N'oubliez pas de passer une main courante à la police lorsque vous rencontrez ce cas.
0
bonsoir , moi aussi je me suis fait piegez avec cet homme sur le site leboncoin et avec le jeu assassin's creed 2 sur ps3 , il m'a mis la haine !!!
0
Marc Antoine 83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 21:15
je l ai retrouve le type

Serge Poubeau, lotissement le Morin des maures 83340 cabasse
il est facteur
il utilise aussi le nom de sa compagne Maud Walla
0