Ma manette motion plus INSIDE, clignotent et s'éteint!
xFIGTHER-MAN
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
doudouchedu2002 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudouchedu2002 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous et à toutes!
Alors comme et dit dans le texte ma manette quand je l'allume 15 seconde après, elle clignotent et s'éteint!
Sa me saoul, j'ai synchroniser avec les deux boutons rouge, celui à coté des pilles sa n'a rien fais, celui au dessus de la carte sd, non plus! J'ai essayer les deux boutons en même temps, rien à changer!
Aidez moi sil-vous-plaît!
Je crois que ma manette va finir sous un camion! -_-
Alors comme et dit dans le texte ma manette quand je l'allume 15 seconde après, elle clignotent et s'éteint!
Sa me saoul, j'ai synchroniser avec les deux boutons rouge, celui à coté des pilles sa n'a rien fais, celui au dessus de la carte sd, non plus! J'ai essayer les deux boutons en même temps, rien à changer!
Aidez moi sil-vous-plaît!
Je crois que ma manette va finir sous un camion! -_-
A voir également:
- Wii motion plus inside c'est quoi
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii sport resort sans motion plus - Forum Wii
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Tu toi faire ça chacun son tour: Éteins ta wii, ensuite, enlève les piles de ta manette (ATTENTION ta wii doit être éteins quand tu fais ça), ensuite, tu remets les piles (toujours éteint la wii), ensuite, tu rallumme ta wii et c'est fait (normalement)