Ma manette motion plus INSIDE, clignotent et s'éteint!

xFIGTHER-MAN Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doudouchedu2002 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous et à toutes!

Alors comme et dit dans le texte ma manette quand je l'allume 15 seconde après, elle clignotent et s'éteint!

Sa me saoul, j'ai synchroniser avec les deux boutons rouge, celui à coté des pilles sa n'a rien fais, celui au dessus de la carte sd, non plus! J'ai essayer les deux boutons en même temps, rien à changer!

Aidez moi sil-vous-plaît!
Je crois que ma manette va finir sous un camion! -_-

A voir également:

4 réponses

TogaRa69

Tu toi faire ça chacun son tour: Éteins ta wii, ensuite, enlève les piles de ta manette (ATTENTION ta wii doit être éteins quand tu fais ça), ensuite, tu remets les piles (toujours éteint la wii), ensuite, tu rallumme ta wii et c'est fait (normalement)
1
lola88160 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es ce que tu as essayer de changer les piles ?? ou de la recharger ?
0
lola88160 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi sa m'est arrivé y pas longtemps ma manette etait tellement vide de batterie que enfaite je les laisser recharger beaucoup et après elle marchait comme neuf !
0
doudouchedu2002 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi je pense que c'est les piles.
0