Cheat code de goldeneye sur wii ... Sauvegarder Signaler rehorur - Dernière réponse le 8 mars 2013 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des code pour le online comme pour le offline ce topic pourra profité a tous ceux qui en ont besoin alors n'hésitez pas d'après mes recherches il y aurais un code d'invisibilité et un pour une vie infinie? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Doudou95 jeuxvideo.com ... ... Signaler TheSkyman136 ^^ bonne réponse Réponse 2 / 2 ... Signaler adri78 il y en a un invisibilite,un grosse tete et un mod tag Discussions similaires Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment connecter ma Wii sur une TV 4K ? JB Synchronisation impossible AJA1979 Brancher Nintendo Wii sans cable RCA HelloKitty69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Doudou95 jeuxvideo.com ... ... Signaler TheSkyman136 ^^ bonne réponse