Sims 3 Wii Problème !!

Fermé
took-tiik-baam - 26 avril 2011 à 22:10
 Elodie216 - 12 mars 2013 à 19:15
Bonjour, j'ai un problème aux Sims 3 Wii, voilà, je suis agent force de l'ordre niveau 7 et ma femme est dans la carrière de médecine, j'ai économisé pour avoir au moins 56 000 $ pour acheter la plus grande maison moderne qui vaut 53 000 $, et quand je veut la mettre sur mon terrain, il me dit "vous avait enfreint les réglementations des incendies...(un truc comme ça)" alors je sais pas comment faire, mes objets sont bloqués, ça m'enerve je voulait une grande maison ! Quelle idée ce jeu pour les incendies !
Aidez-moi svp
Merci



A voir également:

1 réponse

lamiss2783 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 32
1 mai 2011 à 00:20
Ca doit être un problème qui provient du jeu parce J'ai moi même ce problème et en allant me balader sur certain forum j'ai remarquer que que apparemment ca arriver a tout le monde.... D'ailleurs moi non plus je ne comprends pas pourquoi, c'est vraiment dommage parce que du coup on peut avoir que des maison avec des taille limité...
Voila j'espère t'avoir aider
2
took-tiik-baam
7 mai 2011 à 09:08
Merci :) Mais bon je trouves que c'est bête de faire un jeu avec des limites, ils n'ont qu'à pas mettre les grandes maisons si on peut pas les mettres ! A moins qu'on peut acheter des autres terrains après, je sais pas !
0
enfaite je pense que c'est un bug du jeux. Pour moi, il est beaucoup trop important pour le support wii, et il y a des incohérences. J'ai le même problème, et comme le dit "lamiss2783" nous ne sommes pas les seuls. par exemple, en plus de l'histoire des meubles, j'ai remarqué qu'il y avait un nombre anormale... de mort! les habitants meurent tout le temps! mon sims est en deuil permanent et du coup, il a le morale a zéro. Je pense qu'il y a peut de chance de trouver une réponse vue le nombre de forum que j'ai trouvé ou il y avait le même problème...
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 206
22 juil. 2011 à 16:06
Si on est limité comme ça sur wii, c'est parce que plus on met d'objet, plus le jeu demandera de puissance et la Wii y est très limité, en puissance.
0
took-tiik-baam Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
26 juil. 2011 à 22:37
Oui, c'est ça le problème de la Wii, des jeux comme les sims 3, il est mieus sur PS3 et PSP !
0
took-tiik-baam Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
26 juil. 2011 à 22:38
Merci, de m'avoir répondu à tous ! ;)
0