Wii neuve, problème de lecture de disque
Freud44
-
clotudor Messages postés 7 Statut Membre -
clotudor Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, le problème est très simple et je pense à l'avance qu'il faudra que j'emmène ma Wii au SAV.
Pardon à l'avance, je ne suis pas sûr que ça rentre de ce forum, mais voilà le souci :
Un ami a une wii neuve depuis hier. Elle n'a pas été modifiée du tout (pas de puce, ni rien d'autre).
Depuis ce matin il essaie de lancer ses jeux (qui sont absolument neufs eux aussi).
Sur les 3 jeux, 3 fois le même message d'erreur : un truc du genre "impossible de lire le disque..."
Comment est-ce possible?
Je comprends qu'il puisse s'agir d'un défaut de fabrication, même si cela est rarissime...
Merci d'avance...
Vincent.
Voilà, le problème est très simple et je pense à l'avance qu'il faudra que j'emmène ma Wii au SAV.
Pardon à l'avance, je ne suis pas sûr que ça rentre de ce forum, mais voilà le souci :
Un ami a une wii neuve depuis hier. Elle n'a pas été modifiée du tout (pas de puce, ni rien d'autre).
Depuis ce matin il essaie de lancer ses jeux (qui sont absolument neufs eux aussi).
Sur les 3 jeux, 3 fois le même message d'erreur : un truc du genre "impossible de lire le disque..."
Comment est-ce possible?
Je comprends qu'il puisse s'agir d'un défaut de fabrication, même si cela est rarissime...
Merci d'avance...
Vincent.
A voir également:
- Wii neuve, problème de lecture de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accusé de lecture gmail - Guide
10 réponses
demande lui on ne sait jamais.
j'ai deja vu une wii qui lisait les jeux "a l'envers". On devait mettre le jeu dans l'autre sens pour qu'il soit lu.
j'ai deja vu une wii qui lisait les jeux "a l'envers". On devait mettre le jeu dans l'autre sens pour qu'il soit lu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa se peut que le laser soit pas assez fort pour certain jeux car vela quelque année( 2007-2008 environ) certain jeux peuvent pas ètre lus car le laser n'est pas assez fort (ce qui était le cas avec smash bros brawl)alors soit que c que le laser n'est pas assez fort ou quil est mal installer.se problème est en ce moment réglé avec les wii mais sa se peut que certain ait encore ce problème.
A + !