Ma manette wii ne veut plus se connecter
Fermé
lamiss62300
-
Modifié par lamiss62300 le 3/07/2010 à 19:48
linkookami Messages postés 29 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 1 sept. 2015 à 09:47
linkookami Messages postés 29 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 1 sept. 2015 à 09:47
A voir également:
- Impossible de synchroniser manette wii
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas - Meilleures réponses
- Réinitialiser manette wii - Meilleures réponses
- Mes manettes Wii ne se synchronisent plus ✓ - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
2 réponses
si je peux aider !
alors d'abord changer les piles ,puis debranchez tout , et internet aussi ! puis rallumer ,synchroniser les manettes avec le bouton rouge a coté des piles et en meme temps vous appuyer sur le bouton carré rouge qui est juste au dessus ,de l encoche carte sd !
moi en fait je me prenais la tete ,j avais juste oublié de connecter mon fil capteur !et des fois ,bouger le capteur ou le nettoyer !
j espere que cela aurait aider certains
alors d'abord changer les piles ,puis debranchez tout , et internet aussi ! puis rallumer ,synchroniser les manettes avec le bouton rouge a coté des piles et en meme temps vous appuyer sur le bouton carré rouge qui est juste au dessus ,de l encoche carte sd !
moi en fait je me prenais la tete ,j avais juste oublié de connecter mon fil capteur !et des fois ,bouger le capteur ou le nettoyer !
j espere que cela aurait aider certains
16 avril 2014 à 19:33
7 mai 2014 à 16:30
comment je dois faire