Zelda loup
Oceabt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
linkookami Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linkookami Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans Zelda je suis en loup et j'ai trouvée le bouclier qui était sur le mur dans une maison. Mais maintenant je n'arrive pas a m'en servir contre un habitant qui a une épée et qui m'attache , je voudrais rentrer la maison mais je n'arrive ni a a l'attaquer ni a me protéger et je pense qu'il faut se protèger. Merci d'avance c'est urgent je suis bloquer
Dans Zelda je suis en loup et j'ai trouvée le bouclier qui était sur le mur dans une maison. Mais maintenant je n'arrive pas a m'en servir contre un habitant qui a une épée et qui m'attache , je voudrais rentrer la maison mais je n'arrive ni a a l'attaquer ni a me protéger et je pense qu'il faut se protèger. Merci d'avance c'est urgent je suis bloquer
A voir également:
- Zelda loup
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Le peuple loup torrent - Forum Cinéma / Télé
- Chien-loup - Guide
- Bruitage zelda - Forum Audio
- Zelda twilight princess peche - Forum Wii
1 réponse
bonjour,une fois que tu as le bouclier tu ne dois pas entrer dans la maison par la porte ni attaquer moi(l'habitant) tu dois passer discretement sans qu'il te vois c'est a dire en dehors de la lumiere(pour faire plus facile passe dans l'eau) ensuite affute tes sens, va a droite de la maison sans que la femme de moi te vois puis creuse a l'endroit ou il y a des etoiles