Zelda loup

Fermé
Oceabt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 15:23
linkookami Messages postés 29 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 1 sept. 2015 à 10:09
Bonjour,
Dans Zelda je suis en loup et j'ai trouvée le bouclier qui était sur le mur dans une maison. Mais maintenant je n'arrive pas a m'en servir contre un habitant qui a une épée et qui m'attache , je voudrais rentrer la maison mais je n'arrive ni a a l'attaquer ni a me protéger et je pense qu'il faut se protèger. Merci d'avance c'est urgent je suis bloquer

1 réponse

linkookami Messages postés 29 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 2
1 sept. 2015 à 10:09
bonjour,une fois que tu as le bouclier tu ne dois pas entrer dans la maison par la porte ni attaquer moi(l'habitant) tu dois passer discretement sans qu'il te vois c'est a dire en dehors de la lumiere(pour faire plus facile passe dans l'eau) ensuite affute tes sens, va a droite de la maison sans que la femme de moi te vois puis creuse a l'endroit ou il y a des etoiles
0