Bloquée tomb raider underworld sur wii

Fermé
EXENTRIK Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 09:42
 EXENTRIK - 19 janv. 2009 à 18:31
Coucou,
Je suis bloquée au niveau antarctique, île de jan mayen, juste après le niveau mexique.
Je suis à l'intérieur d'un temple, au moment où trois grosses pierres, reliées par le haut, se balancent et cassent le chemin/pont en pierre où j'étais.
J'ai utilisé les rebords latéraux, et je suis finalement arrivée sur le côté, là où il faut allé.
Puis, il y a une cinématographique: Lara s'approche d'un "yéti" énorme. Je le tue. Je grimpe et je finis par arrivé devant deux barres au bord, juste au face où une des trois "grosses pierres" se balance. J'arrive à monter dessus et à faire le tour de cette pierre.
Au final je me balance sur cette "grosse pierre" mais je ne sais pas où me lacher. J'ai tout essayé? J'arrive à me poser en fait en face de l'endroit où j'étais, là où des pierres bloquent le passage,en me lachant de l'énorme pierre.Jai vu quelque chose qui pourrait m'aider à glisser mais lara ne veut ni tomber, ni glisser. J'ai quand même appuyer sur moins "-" mais rien ne se passe. J'aimerai savoir où me lacher, si je dois utiliser quelque chose (grappin), où si tout simplement il ne faut pas passer par là mais je pense que c'est çà.
Merci d'avance :D !
PS: Je suis sur wii.
A voir également:

1 réponse

coucou moi c pareil je suis blokeau meme endroi que toi soit sur la 2eme pierre qui se balance pour la 1ERE utilse A pour sauter sur un piliier et le chemin t signaler par thematique ou les rebort brille a un moment tu doit meme monter en sautant d'une parois a une autre enfin pour le deuxieme marteau (la pierre qui se balance) tu dois choisir le bon moment pour sauter et il t'indique une perche moije suis arriver la et je seche apres &(à mort tragique de lara j'attend de l'aide car je supporte plus de la voir mourrir comme une m...
merci d'avance
sliv
3
Oui, j'en suis au premier marteau mais je ne vois pas de quel pillier tu parles? Celui de l'autre côté de la salle? celui avec pleins de fissures? Merci d'avance
0