Problème Graphique NFS Undercover Wii

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Devbastien Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 12 janv. 2009 à 09:34
Devbastien Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 13 janv. 2009 à 17:08
Bonjour,
On m'a offert le jeu NFS Undercover sur Wii à Noël.
Je vais aller dans le vif du sujet:
Lorsque j'ai commencé à jouer, j'ai tout d'abord trouvé les graphiques plutôt jolies malgré les nombreuses critiques que j'avais pu lire sur ce jeu: les reflets, la diversité des textures, etc...me paraissaient plutôt pas mal.

Mais au bout de quelques minutes, j'ai trouvé certaines choses exagérés: crénelage énormes sur les barrières et maison...Mais surtout aussi, et c'est cela que je trouve très bizarre, c'est que je vois apparaître de temps en temps, les carte que se créée sous mes yeux (maison, route, barrière)
Je suis munis d'un téléviseur SONY Bravia 82" 1080p et du câble EDTV/HDTV 480p (officiel) sur ma Wii.
J'ai fais les mise à jours, regardé ma configuration Wii (16:9, EDTV/HDTV 480p) mais rien y fait.
Que je mette ma Wii à plat ou verticale ne change rien non plus.
---Je n'ai pas ce problème sur mes autres jeux Wii récents ni sur les anciens NFS (carbon, prostreet) sur cette console.

Quelques aurait-il aussi ce problème ou pourrait le résoudre, ou encore me dire d'ou ça vient.
Merci.
A voir également:

5 réponses

La création des decors ca arrive sur des jeux assez gourmand en ressource graphique.
Ca arrive par exemple sur GTA4 sur PS3, c'est pas un pb de jeu mais de console pas assez puissante.
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Devbastien Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
12 janv. 2009 à 17:09
Ok merci.
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Ce n'est pas un problème de console suffisamment puissante mais de programmation : le chargement des données est trop important par rapport à la vitesse de lecture sur le disque... Résultat, on arrive à un point du decor avant que les données ne soient chargées et c'est uniquement un gros défaut de programmation, comme énormément d'autres points de ce jeu baclé à souhait... Honte aux développeurs!!

Le plus grave c'est qu'il arrive même que l'on tombe dans le vide car il manque la suite de la route parce qu'on roule tellement vite qu'on arrive avant qu'elle soit affichée... ce qui nous fait perdre du temps bien sûr...

Bref pour éviter ça, il faut faire Pause pour laisser le temps au jeu de charger la suite du décor et de la route...

(PS: Exemples de bugs lamentables : Mon jeu affiche 74 voitures débloquées dans les statistiques alors que je n'ai le choix qu'entre 18 à acheter... Aussi je viens a priori de me faire offrir une voiture mais elle n'apparait pas dans mon garage (après que j'ai fait arrêter la balance en Mercedes, dans une vidéo l'autre bouffon me tend des clés en me disant "elle est à toi", mais rien... c'est quoi qui est à moi?? la clé?? super... -_-")
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Et pour compléter ma réponse au message de PS3 : C'est aux développeurs de s'adapter et d'optimiser le jeu en fonction de la puissance d'une machine, et sûrement pas de lui demander plus qu'elle ne peut donner !!

Ce jeu est un scandale. Les "développeurs" (j'ose à peine appeler ça comme ça) auraient voulu enterrer la série des Need for Speed qu'ils ne s'y seraient pas mieux pris...

Histoire de finir sur le seul aspect positif du jeu ; les voitures disponibles sont plutôt bien modélisées ;)
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Devbastien Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
13 janv. 2009 à 17:08
Merci beaucoup des informations apportés, je comprend mieux maintenant...
Je trouve dommage que ce jeu soit bâclé car ils m'avaient fait tous plaisir jusqu'à présent...
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