Problème Graphique NFS Undercover Wii
Fermé
Devbastien
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
-
12 janv. 2009 à 09:34
Devbastien Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 13 janv. 2009 à 17:08
Devbastien Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 13 janv. 2009 à 17:08
A voir également:
- Problème Graphique NFS Undercover Wii
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
5 réponses
La création des decors ca arrive sur des jeux assez gourmand en ressource graphique.
Ca arrive par exemple sur GTA4 sur PS3, c'est pas un pb de jeu mais de console pas assez puissante.
Ca arrive par exemple sur GTA4 sur PS3, c'est pas un pb de jeu mais de console pas assez puissante.
Devbastien
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
12 janv. 2009 à 17:09
12 janv. 2009 à 17:09
Ok merci.
Ce n'est pas un problème de console suffisamment puissante mais de programmation : le chargement des données est trop important par rapport à la vitesse de lecture sur le disque... Résultat, on arrive à un point du decor avant que les données ne soient chargées et c'est uniquement un gros défaut de programmation, comme énormément d'autres points de ce jeu baclé à souhait... Honte aux développeurs!!
Le plus grave c'est qu'il arrive même que l'on tombe dans le vide car il manque la suite de la route parce qu'on roule tellement vite qu'on arrive avant qu'elle soit affichée... ce qui nous fait perdre du temps bien sûr...
Bref pour éviter ça, il faut faire Pause pour laisser le temps au jeu de charger la suite du décor et de la route...
(PS: Exemples de bugs lamentables : Mon jeu affiche 74 voitures débloquées dans les statistiques alors que je n'ai le choix qu'entre 18 à acheter... Aussi je viens a priori de me faire offrir une voiture mais elle n'apparait pas dans mon garage (après que j'ai fait arrêter la balance en Mercedes, dans une vidéo l'autre bouffon me tend des clés en me disant "elle est à toi", mais rien... c'est quoi qui est à moi?? la clé?? super... -_-")
Le plus grave c'est qu'il arrive même que l'on tombe dans le vide car il manque la suite de la route parce qu'on roule tellement vite qu'on arrive avant qu'elle soit affichée... ce qui nous fait perdre du temps bien sûr...
Bref pour éviter ça, il faut faire Pause pour laisser le temps au jeu de charger la suite du décor et de la route...
(PS: Exemples de bugs lamentables : Mon jeu affiche 74 voitures débloquées dans les statistiques alors que je n'ai le choix qu'entre 18 à acheter... Aussi je viens a priori de me faire offrir une voiture mais elle n'apparait pas dans mon garage (après que j'ai fait arrêter la balance en Mercedes, dans une vidéo l'autre bouffon me tend des clés en me disant "elle est à toi", mais rien... c'est quoi qui est à moi?? la clé?? super... -_-")
Et pour compléter ma réponse au message de PS3 : C'est aux développeurs de s'adapter et d'optimiser le jeu en fonction de la puissance d'une machine, et sûrement pas de lui demander plus qu'elle ne peut donner !!
Ce jeu est un scandale. Les "développeurs" (j'ose à peine appeler ça comme ça) auraient voulu enterrer la série des Need for Speed qu'ils ne s'y seraient pas mieux pris...
Histoire de finir sur le seul aspect positif du jeu ; les voitures disponibles sont plutôt bien modélisées ;)
Ce jeu est un scandale. Les "développeurs" (j'ose à peine appeler ça comme ça) auraient voulu enterrer la série des Need for Speed qu'ils ne s'y seraient pas mieux pris...
Histoire de finir sur le seul aspect positif du jeu ; les voitures disponibles sont plutôt bien modélisées ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Devbastien
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
13 janv. 2009 à 17:08
13 janv. 2009 à 17:08
Merci beaucoup des informations apportés, je comprend mieux maintenant...
Je trouve dommage que ce jeu soit bâclé car ils m'avaient fait tous plaisir jusqu'à présent...
Je trouve dommage que ce jeu soit bâclé car ils m'avaient fait tous plaisir jusqu'à présent...