Wii & play clalie81 - Dernière réponse le 14 janv. 2009 2 réponses salut tou lmond voulé vou dmandé si lé jeux de play von sur la wii??????????????????????????????????????????????? ca sré simpa dme répondr merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fred89210 Salut, la prochaine fois écrit avec un langage plus compréhensible s'il te plaît, je pense que par "play" tu veux dire PlayStation, et bien non la Wii de lit pas les jeux de Playstation (1&2&3). Réponse 2 / 2 zicktraxx Contributeur Sinon a quoi serre d'acheter la play sérieux.. Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan [Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés. Maelissmasasou Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fred89210 Salut, la prochaine fois écrit avec un langage plus compréhensible s'il te plaît, je pense que par "play" tu veux dire PlayStation, et bien non la Wii de lit pas les jeux de Playstation (1&2&3).