[Resident Evil 4Wii] Maison à l'étage

sasuke42-shippuden Messages postés 1 Statut Membre -  
 shakker40 -
Bonjour,
je sui bloqué ds resident evil 4 wii edition jen sui apres avoir sauvé ashley kan on et ds la maison ou el monte a l'étage et kon doi metr lé armoir devan lé fenetr.je sui retourné deriere l'eglise ou fo ou ya un cadran et kon doi metr lé 3 signe familiaux et jai u un truk ki sapel oeil de chat fo ke jen fasse koi?
bref je sui coincé apres la maison ou ashley monte a letage et ke je doi tué tou lé gar avec lotr ke jai sové o debu.
repondé vite svp.


merci d'avance
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250
 
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Etant donné que les messages postés sur le forum ne permettent pas toujours de refléter l'état d'esprit de celui qui rédige, il vous est possible (et généralement conseillé) d'utiliser des smiley, c'est-à-dire des caractères permettant d'indiquer à votre interlocuteur le ton de votre message.
"
0
devilator Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
l'œil de chat ne serre a rien sa te serre a le vendre tu n'était pas obliger de faire le truc pour l'avoir
0
dard
 
Exactement il est a placer sur la relique dorée que tu as trouvé ou trouveras afin d'augmenter la valeur de celle ci (comme les joyaux avec l'urne dorée)
0
shakker40
 
Eléminé tout les monstres et lorsque tu les tueras tous une cinématique se fera voir et tu te retrouveras avec Ashley devant la porte d'entrée,ensuite tu pourras récupérer des munitions et rencontre le marchand d'armes
0