[Resident Evil 4Wii] Maison à l'étage
sasuke42-shippuden
Messages postés
1
Statut
Membre
-
shakker40 -
shakker40 -
Bonjour,
je sui bloqué ds resident evil 4 wii edition jen sui apres avoir sauvé ashley kan on et ds la maison ou el monte a l'étage et kon doi metr lé armoir devan lé fenetr.je sui retourné deriere l'eglise ou fo ou ya un cadran et kon doi metr lé 3 signe familiaux et jai u un truk ki sapel oeil de chat fo ke jen fasse koi?
bref je sui coincé apres la maison ou ashley monte a letage et ke je doi tué tou lé gar avec lotr ke jai sové o debu.
repondé vite svp.
merci d'avance
je sui bloqué ds resident evil 4 wii edition jen sui apres avoir sauvé ashley kan on et ds la maison ou el monte a l'étage et kon doi metr lé armoir devan lé fenetr.je sui retourné deriere l'eglise ou fo ou ya un cadran et kon doi metr lé 3 signe familiaux et jai u un truk ki sapel oeil de chat fo ke jen fasse koi?
bref je sui coincé apres la maison ou ashley monte a letage et ke je doi tué tou lé gar avec lotr ke jai sové o debu.
repondé vite svp.
merci d'avance
A voir également:
- [Resident Evil 4Wii] Maison à l'étage
- Google maps localisation maison - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Maison préfabriquée amazon - Guide
3 réponses
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Etant donné que les messages postés sur le forum ne permettent pas toujours de refléter l'état d'esprit de celui qui rédige, il vous est possible (et généralement conseillé) d'utiliser des smiley, c'est-à-dire des caractères permettant d'indiquer à votre interlocuteur le ton de votre message.
"
Etant donné que les messages postés sur le forum ne permettent pas toujours de refléter l'état d'esprit de celui qui rédige, il vous est possible (et généralement conseillé) d'utiliser des smiley, c'est-à-dire des caractères permettant d'indiquer à votre interlocuteur le ton de votre message.
"