Pbles lecture setup wiikey2,firmware 3.4 wii
Stasis
-
Imp69 -
Imp69 -
Bonjour,
J'ais fait l'aquisition d'une wiikey 2 présoudée avec un wiisilon, et je possède une wii 3.4E.
Je telecharge le setup 1.2, qui n'est pas lus pas ma console, le 1.2, 1.3 qui ne fonctionnent pas non plus. que faire? Est-ce juste un problème de gravure? je grave avec imgBurner en 1X avec des DVD+R Verbatim.
Merci d'avance, parceque je commence à en avoir un peu ras-le bol ><
J'ais fait l'aquisition d'une wiikey 2 présoudée avec un wiisilon, et je possède une wii 3.4E.
Je telecharge le setup 1.2, qui n'est pas lus pas ma console, le 1.2, 1.3 qui ne fonctionnent pas non plus. que faire? Est-ce juste un problème de gravure? je grave avec imgBurner en 1X avec des DVD+R Verbatim.
Merci d'avance, parceque je commence à en avoir un peu ras-le bol ><
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pbles lecture setup wiikey2,firmware 3.4 wii
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture video - Guide
- Problème lecture clé usb - Guide
- Pile manette wii - Forum Wii
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Freebox