Comment connecter internet à la Wii ?

Fermé
cocoricodu76 - 12 juin 2008 à 21:58
 TED - 18 mai 2009 à 21:08
Bonjour,
ma mère et moi, on essai de mettre internet sur la Wii,pour avoir la boutique Wii, la chaî^ne météo et la chaî^ne info, mais le problème, c'est qu'a chaque fois ça nous mets : Code d'erreur : 51330
impossible de se connecter à internet
Vérifiez vos paramètres de conection depuis les paramètres Internet.
Pour toutes assistances, visitez le site:
support.nintendo.com.

j'ai déjà essayer quelques truc mais sa n'a pas marcher, vous savez comment on peut faire ?

3 réponses

rob59283 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 1
12 juin 2008 à 22:09
Salut,

je me suis inscri pour toi ( j'avais rien a faire )
Si tu as fait les parametres manuels supprime-les!
fait recherche auto ( si ta wifi bien sur ) il va chercher et trouver tu clique sur ton SSID et tu rentre ta clé WEP et apres sa va tout seul
1
Deja il fo imperativement que tu ai le wifi, ensuite lorsque ta wii cherche la connexion mets ta box dans le mode qui permet qu'elle soit détecté (ok c pas très clair, si tu ne comprend pas tt dis le moi), et la il va la detecter et te demander la cle wep.
0
Bonjour,
j'essaie de mettre internet sur la Wii,pour avoir la boutique Wii, la chaî^ne météo et la chaî^ne info, mais le problème, c'est qu'a chaque fois ça me met : Code d'erreur : 51330
impossible de se connecter à internet
Vérifiez vos paramètres de conection depuis les paramètres Internet.
Pour toutes assistances, visitez le site:
support.nintendo.com.

j'ai déjà essayer pas mal de chose en mattant les forums mais sa n'a pas marcher, vous savez comment on peut faire ?

Configuration: Windows vista et livebox orange

Merci de me tuyauter au plus vite ça fait déjà 2 jours que je galère la dessus.....
0