A voir également:
- Comment connecter internet à la Wii ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à internet sur un ordinateur - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
rob59283
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
1
12 juin 2008 à 22:09
12 juin 2008 à 22:09
Salut,
je me suis inscri pour toi ( j'avais rien a faire )
Si tu as fait les parametres manuels supprime-les!
fait recherche auto ( si ta wifi bien sur ) il va chercher et trouver tu clique sur ton SSID et tu rentre ta clé WEP et apres sa va tout seul
je me suis inscri pour toi ( j'avais rien a faire )
Si tu as fait les parametres manuels supprime-les!
fait recherche auto ( si ta wifi bien sur ) il va chercher et trouver tu clique sur ton SSID et tu rentre ta clé WEP et apres sa va tout seul
Deja il fo imperativement que tu ai le wifi, ensuite lorsque ta wii cherche la connexion mets ta box dans le mode qui permet qu'elle soit détecté (ok c pas très clair, si tu ne comprend pas tt dis le moi), et la il va la detecter et te demander la cle wep.
Bonjour,
j'essaie de mettre internet sur la Wii,pour avoir la boutique Wii, la chaî^ne météo et la chaî^ne info, mais le problème, c'est qu'a chaque fois ça me met : Code d'erreur : 51330
impossible de se connecter à internet
Vérifiez vos paramètres de conection depuis les paramètres Internet.
Pour toutes assistances, visitez le site:
support.nintendo.com.
j'ai déjà essayer pas mal de chose en mattant les forums mais sa n'a pas marcher, vous savez comment on peut faire ?
Configuration: Windows vista et livebox orange
Merci de me tuyauter au plus vite ça fait déjà 2 jours que je galère la dessus.....
j'essaie de mettre internet sur la Wii,pour avoir la boutique Wii, la chaî^ne météo et la chaî^ne info, mais le problème, c'est qu'a chaque fois ça me met : Code d'erreur : 51330
impossible de se connecter à internet
Vérifiez vos paramètres de conection depuis les paramètres Internet.
Pour toutes assistances, visitez le site:
support.nintendo.com.
j'ai déjà essayer pas mal de chose en mattant les forums mais sa n'a pas marcher, vous savez comment on peut faire ?
Configuration: Windows vista et livebox orange
Merci de me tuyauter au plus vite ça fait déjà 2 jours que je galère la dessus.....