Reprise wii / zelda

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 16:45
 kieramy - 18 juin 2009 à 03:08
Attention, ceci n'est pas une annonce dans le but de faire du commerce sur ce site, merci de lire jusqu'à la fin...

Bonjour tout le monde, je ne joue plus à ma wii et souhaite donc la revendre au meilleur prix. La console est fournit comme à l'origine dans sa boite (comme neuve), avec wii sport et la manette et le nunchuck avec la protection offerte depuis peu et le logiciel internet d'une valeur de 5 euro. La console peut lire les mp3 en supprimant la mise à jour de la chaine photo (impossible sur les nouvelles).
Le tout est dans un état parfais, je n'y joue jamais. La console à été acheté 1 ou 2 mois après la sortit officiel en France. Pas de Hack, ticket de caisse fournit.

Maintenant que vous savez tout, je voudrais savoir quel magasin est le plus intéressant pour moi entre scoregame, micromania ou encore cash converter ou autre sur Toulouse? En bon d'achat ou en argent, combien je peut espérer obtenir?
je vend aussi zelda tp et une manette avec 2 protection officiel neuve. J'espère en avoir pour au moins 200 euro au final, qu'en pensez vous? est ce trop?

en vous remerciant pour le temps que vous m'accorderez,

cordialement
Nicolas
A voir également:

9 réponses

sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 53
12 sept. 2008 à 17:05
tu sais tu n'a qu'a les appelé, tu leurs dis tout ce que tu as a vendre et ils te diront le prix qu'il te les reprennent.
1
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 09:57
Bon, je me suis renseigné, et, comme d'habitude, scoregame c'est des gros voleurs! Ils veulent reprendre ma wii 150 euro en bon d'achat, pour la revendre au moins 200 euros!
Le mieux est que je la vende moi même si j'ai bien comprit, je veux éviter ebay à cause des frais d'insertions.

Juste comme ca, quelqu'un est intéressé? Je me trouve sur Toulouse
1
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 53
15 sept. 2008 à 09:29
désolé, j'ai acheté la mienne il y a deux semaine et je suis trop loin: sur Besancon.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 17:21
Oui, c'est une idée à laquelle j'ai pensé, mais j'espérais avoir des conseil de personne ayant vendu les leurs...

merci à toi
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 20:18
up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis interessé pour ta reprise.
Donne moi ton mail pour mp
A+
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 20:16
Impossible de mettre mon mail, mon message est supprimé, regarde dans mon profil en cliquant sur mon pseudo.
Valable pour tous les intéressés!

a bientôt!

ps: pour l'instant je m'engage à rien, tout est à discuter!
0
Jp de toulouse
6 janv. 2009 à 22:50
Bonjour nicolas jai vue ton annonce pour la wii mes je les déja mes si tes tacor je serai bien
intérésé pour au moin d'acheté le zelda si tes intérésé laisse moi un msg sur mon email
ou bien sur le forum merci davance et bne année a toi jp.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:36
tout est vendu! désolé!
merci quand même
a+
0
j'en profite^^
j'ai une wii tb état avec facture et emballage d'origine, 7jeux et deux wiimotes avec nunchuks...
Je vends le tout pour 300€...si vs etes interessés...flipper.35@hotmail.fr.
0