Micro sur wii

Fermé
ptitjsp41 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 22:45
 CHARLES - 20 juin 2009 à 10:18
Bonjour,
je cherche a savoir comment configurer son micro guitare hero sur la wii car ma wii ne le detecte pas
pas de probleme pour en discuter au telephonemais menvoyer votre numero a ptitpompieràlive.fr pour toute reponse repondre svp sur ce forum car ceci pourrait servir a d'autres utilisateur et si on me dit que google est notre ami jes uis deja allez voir. merci de me repondre rapidement
A voir également:

5 réponses

xelaone Messages postés 66 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 10
3 mai 2009 à 13:39
Bonjour,
J'aimerai savoir si tu as réussi à configurer ton micro?
Moi je joue avec un backup ( copie de jeu, ayant l'original prêté à un ami et impossible de le récupérer pour le moment), je jouais avec la guitare sans problème et je viens d'acheter un micro mais j'arrive pas à le faire marcher...La console ne le reconnait pas!! Et j'en ai vraiment trop marre...
Quelqu'un à une solution??
Merci

^^
5
LA reponse est adresse a xelaone
4
Ta wii est en 4. 0 n'est ce pas j'ai le meme probleme sauf que ma wii est en 3.2 E et que g l'original
1
j'ai trouvé il faut avoir le jeu original et ne pas le lancer sur la backup channel mais sur celui des jeux normaux
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foxtheking Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 1
21 mai 2009 à 23:24
bonjour j'ai le meme probleme que toi ,mon micro est sans fil bien branché en usb mais je n'ai pas de son.
Le son doit sortir sur la télé?ou faut il tout brancher sur un ampli? Help me!!!
0