Micro sur wii
ptitjsp41
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
CHARLES -
CHARLES -
Bonjour,
je cherche a savoir comment configurer son micro guitare hero sur la wii car ma wii ne le detecte pas
pas de probleme pour en discuter au telephonemais menvoyer votre numero a ptitpompieràlive.fr pour toute reponse repondre svp sur ce forum car ceci pourrait servir a d'autres utilisateur et si on me dit que google est notre ami jes uis deja allez voir. merci de me repondre rapidement
je cherche a savoir comment configurer son micro guitare hero sur la wii car ma wii ne le detecte pas
pas de probleme pour en discuter au telephonemais menvoyer votre numero a ptitpompieràlive.fr pour toute reponse repondre svp sur ce forum car ceci pourrait servir a d'autres utilisateur et si on me dit que google est notre ami jes uis deja allez voir. merci de me repondre rapidement
A voir également:
- Micro wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
5 réponses
Bonjour,
J'aimerai savoir si tu as réussi à configurer ton micro?
Moi je joue avec un backup ( copie de jeu, ayant l'original prêté à un ami et impossible de le récupérer pour le moment), je jouais avec la guitare sans problème et je viens d'acheter un micro mais j'arrive pas à le faire marcher...La console ne le reconnait pas!! Et j'en ai vraiment trop marre...
Quelqu'un à une solution??
Merci
^^
J'aimerai savoir si tu as réussi à configurer ton micro?
Moi je joue avec un backup ( copie de jeu, ayant l'original prêté à un ami et impossible de le récupérer pour le moment), je jouais avec la guitare sans problème et je viens d'acheter un micro mais j'arrive pas à le faire marcher...La console ne le reconnait pas!! Et j'en ai vraiment trop marre...
Quelqu'un à une solution??
Merci
^^
Ta wii est en 4. 0 n'est ce pas j'ai le meme probleme sauf que ma wii est en 3.2 E et que g l'original
j'ai trouvé il faut avoir le jeu original et ne pas le lancer sur la backup channel mais sur celui des jeux normaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question