Dysfonctionnement guitare wii

Fermé
Tapus - 22 juin 2009 à 18:28
 Tapus - 22 juin 2009 à 19:56
Bonjour,
j'ai acheté il y a une semaine le pack Guitar Hero Metallica avec la guitare pour la wii
Tout fonctionnement bien, mais tout a l'heure, lorsque je connectais la manette wii à la guitare, le jeu (enfin, la wii ) ne détectait pas la guitare.
Je voulais donc savoir si vous voyiez quel était le probleme et si vous connaissais un ou plusieurs moyens de le résoudre.

Merci, Tap'
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 18:31
bonsoir

a tu vérifier bêtement les piles même si ca fait qu'une semaine les piles quand elles sont stockes en magasin se décharge quand même

0
Oui oui, je venais de la retirer du chargeur : )
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 18:35
re oui

mais ca ne veut pas dire que tes piles sont bonnes a tu essayé avec d'autres


0
Oui,
En fait, j'ai une manette qui possede une batterie et un "capot" qui possede un capteur afin de la recharger
la deuxieme est a piles, mais je trouve quand meme bizarre que la manette à piles marche mieux que la manette à batterie que je viens de recharger :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 18:41
en fait je l'ai sur ps3 donc je connais pas les manips et connexion de wii
tu dis qu'auparavant ca fonctionne donc bizarre

il y a pas d'interférences
rien qui bloque la connexion une table un meuble

peut entre une mise a jour elle est faite ??

elle est tombé ???
ou quelqu'un d'autre l'aurait fait tombé sans prévenir ??


0
Hmm, non elle n'est pas tombée :/
Mais en fait, le problème de vient pas de la connexion wii/manette, mais manette/guitare, etant donné que lorsque je suis sur le menu du jeu, et que la manette n'est pas connectée, je peux voir :
bouton A : sélectionner
Lorsque je l'ai branché pour la 1ere fois depuis mon probleme, je n'ai pas vu la frette verte s'affichait, pour signifier en quelque sorte que la manette etait connectée, et je ne pouvias pas non plus bouger le curseur wii grâce au joystick.
J'ai réessayé plusieurs fois, et une fois ou deux j'ai vu la frette s'afficher, le temps que je remette la sangle elle est disparue.
Je pense donc que c'est un problème de connexion :/
Du style heu.. tu vois le connecteur entre le nunchuk et la wiimote ? c'est le meme qui est intégré dans la guitare, j'ai l'impression que c'est ca qui est "cassé" mais ca m'étonnerait beaucoup quand meme.. c'est neuf et puis ce serait etrange...
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 18:48
t'as essaye bêtement d'éteindre la console pendant quelques minutes et recommencer après
elles sont tellement stupide des fois ces machines



0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 18:50
au fait fais attention

tu dis c'est neuf donc pas cassé
ca ne veut rien dire du tout erreur fabrication ou défectueux ca arrive

tu peux tenter avec un autre connecteur pour voir


0
Je ne peux pas le changer le connecteur : D
Et puis la console ca fait longtemps qu'elle est eteinte :/ Sinon je vaais essayer, on verra bien
0
Ca fonctionne toujours pas : (
0