Problème de wii

Fermé
julien123 - 13 juin 2009 à 13:17
le_codeur Messages postés 49 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 13 juin 2009 à 13:25
Bonjour,

bonjour, j'ai une Wii depuis maintenant 2 ans,

avant avec Mario kart Wii, nous faisions des courses avec le monde entier, et puis nous somme passés de Alice a neuf SFR, après ça, même en entrant le code SSID sur la box, impossible de se conecter a internet.
j'ai essayer de nombreuses fois jusqu'à arrêter de tenter, et puis il y a 2 ou 3 semaines, j'ai réessayer de changer des codes ( dans option wii >> paramètres de la console >> internet)
j'ai essayer de remettre d'autres codes qui étaient sur ma box sans succès.
plus tard dans la journée, je voulais jouer a la wii, a un jeu autre que Mario kart et là soit ça me met après avoir été sur le jeu dans le menu une erreur est survenue. appuyez sur le bouton eject puis éteignez la console ... soit ça le met après être sur le bureau au bout d'à peu près 10 secondes.

chose importante aussi , avec les jeux de Gamecube ça marche ... seulement avec les jeux de wii que ça beugue

svp lotre jour c'était mon annif' et je ne peux pas acheter de jeux si elle ne marche pas ...

si quelqun a une idée ou s'y connait qu'il m'envoi un mail sur mon adresse msn svp
A voir également:

1 réponse

le_codeur Messages postés 49 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
13 juin 2009 à 13:25
Pour la connection internet c'est très logique , la WII n'accepte que un genre précis de WIFI , je pense que la box de SFR n'est pas compatible , j'ai le même problème chez free .

Vieille de 2 ans ...
Cela peut venir d'une mise a jour manquante ou d'un bug dut a la connection internet , sois quelqu'un sur le site sait d'ou cela peut venir , ou soit tu vas devoir faire marcher la garantit si elle est encore valable ...
0