Centre de combats en wii-fii je craint - Dernière réponse le 9 juil. 2009 5 réponses Bonjour, vener faire des demandes de combats en wii-fii ici j affronte tout ou alors des echanges en wii-fiiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 qwerty- Contributeur tu portes bien ton pseudo, toi Réponse 2 / 5 je craint pk tu dit sa lol Réponse 3 / 5 je craint j ai oublier de preciser sur pokemon perle diament est platine Réponse 4 / 5 qwerty- Contributeur ben voila ! on comprenait rien a ce que tu voulais, par contre, moi les pokémons... connait pas... Réponse 5 / 5 je craint oui j avais oublier de preciser Discussions similaires Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Synchronisation impossible AJA1979 Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 5 qwerty- Contributeur ben voila ! on comprenait rien a ce que tu voulais, par contre, moi les pokémons... connait pas...