Comment enregistrer sa wii sur son ordinateur

juranusse.prés.S.E.C.I Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dark-wador -
Bonjour,j'ai essayer d'enregistrer mon adresse msn sur ma wii sa a fonctionner mais on me demande d'enregistrer ma wii sur mon ordinateur pour que sa puisse fonctionner svp aider moi .merci d'avance
A voir également:

5 réponses

dark-wador

J'ai trouvé.Tu entre ton adresse sur ta wii et tu va recevoir un méssage sur ton ordi.Tu accepte et c'est bon.
1
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Je ne comprend pas quel est le but de ta manip ?
0
juranusse.prés.S.E.C.I Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai voulu tester le système de message de la wii pour faire la même avec mes ami mais je ne sais pas comment faire stp aidez moi.merci d'avance
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Envoyer des messages sur un pc à partir de la wii n'est pas trés utile.

Test directement avec un amis, prend son code ami entre le dans ton carnet et envoie lui un message ....
0
théo > XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'aimerais savoir comment on fait pour envoyer des messages de la wii a un ordinateur et vice-versa
il me disent d'enregistrer la wii le PC concerné. Bizarre ; /
:) bye
0
Hood Shadowalk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt, Il Te Faut Une Carte SD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkhacktidus

salut j'ai une carte SD et apre il faut faire quoi stp
0