Call of duty 5 wii

Fermé
simon23 - 15 juin 2009 à 21:48
kamidoflo Messages postés 55 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 10 juil. 2009 à 01:45
Bonjour, j'ai call of duty 5 sur wii et je peux savoir comment on fait pour débloquer le mode zombies ( mais j'ai fini le jeux en mode normale ). Et on ne peux pas jouer à deux sur la wii ?


Merci

3 réponses

Salut , Moi j'ai la XBOX360 et pour avoir le mode zombies il faut terminer le jeu dans nimporte quelle mode de difficultés et pour jouer a 2 il faut alle
1
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 21:53
bonsoir

pour le mode zombie , je crois que tu doit terminer le jeux en difficulter difficile

pour savoir si vous pouver jouer a plusieur , regarder sur le manuelle de votre jeux , ou sur la boite du jeux
0
kamidoflo Messages postés 55 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 6
10 juil. 2009 à 01:45
Je crois que le mode zombie n'existe pas sur la wii perso je suis prestige 4 ( soi un peu pret la moitié ) par rapport au mode en ligne, deja il y a au moin 15 map de moin que sur la xbox 360 et la PS3 ensuite
le mode aventure multijoueur n'existe pas je crois et j'ai fini le mode aventure en normal comme toi et sa na rien
fait. Ne perd pas espoire, j'ai des potes sur call of et il mon dit qu'il fallait le terminer pareil en difficile, si tu y arrive essaye en veteran, perso veteran jai terminer que les 5 premier monde, 1 balle et vous mourrer dans le mode veteran. Jai fait des recherche pour toi du mode zombie sur la wii je trouve toujours xbox 360 et PS3 il ne parle jamais de la wii pour le mode zombie youtube et site de video, aucune video de mode zombie sur la wii apré il faut que tu attende de pouvoir t'acheter une ps3 ou xbox 360 mes aten que call of duty 6 sorte ( call of duty modern warfare 2 si vous preferé ) mes je me suis renseigné dans un magasin de jeux video si call of duty moderne warfare 2 sorter vrement sur la wii et maleresement il ma donnée une reponse negatif enfin bref je devie te ta question principal, je ne pense pas que le mode zombie existe sur call of duty world at war


J'espére que mon aide tes presieuse
0