Wii internet ... Sauvegarder Signaler Nidoka - Dernière réponse le 13 juil. 2009 2 réponses Bonsoir, Est-ce que dans la wii il y a un navigateur internet comme pour la ps3 et est-ce que ça lit des vidéos, par exemple sur dailymotion, merci.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jjpot bonjour, wii (pardon oui) il y a un navigateur internet mais pour lire des vidéos vaut mieux l'oublier Réponse 2 / 2 ... Signaler Nidoka Auteur Pourquoi, c'est nul ou il y en a pas? ... Signaler jjpot la navigation est lente et je n'ai pas essayé de lire une vidéo (et ça me tente pas vu la vitesse de navigation) ceci dit sur la ps3 c'est pas terrible non plus, vaut mieux un bon PC branché éventuellement sur la télé Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini piles de la manette wii toto957 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jjpot bonjour, wii (pardon oui) il y a un navigateur internet mais pour lire des vidéos vaut mieux l'oublier
Réponse 2 / 2 ... Signaler Nidoka Auteur Pourquoi, c'est nul ou il y en a pas? ... Signaler jjpot la navigation est lente et je n'ai pas essayé de lire une vidéo (et ça me tente pas vu la vitesse de navigation) ceci dit sur la ps3 c'est pas terrible non plus, vaut mieux un bon PC branché éventuellement sur la télé
... Signaler jjpot la navigation est lente et je n'ai pas essayé de lire une vidéo (et ça me tente pas vu la vitesse de navigation) ceci dit sur la ps3 c'est pas terrible non plus, vaut mieux un bon PC branché éventuellement sur la télé