Problème télécommande wii
Fermé
nene540
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
-
13 janv. 2008 à 20:19
Yoshi 8471258 - 8 juil. 2009 à 20:48
Yoshi 8471258 - 8 juil. 2009 à 20:48
A voir également:
- Problème télécommande wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Wii sport resort sans motion plus - Forum Wii
5 réponses
Katapouet
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011
37
14 janv. 2008 à 11:15
14 janv. 2008 à 11:15
Bienvenue dans l'imprécision de la wii...
Pour le bowling fait bien attention de faire le geste correct, balance le bras en arriere comme indiqué et ne relache la balle que lorsque tu met ton bras en avant
Et le tennis c'est pas vraiment évident c'est sûr mais c'est sûrement un manque d'habitude
Pour le bowling fait bien attention de faire le geste correct, balance le bras en arriere comme indiqué et ne relache la balle que lorsque tu met ton bras en avant
Et le tennis c'est pas vraiment évident c'est sûr mais c'est sûrement un manque d'habitude
nene540
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
1
14 janv. 2008 à 12:20
14 janv. 2008 à 12:20
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de répondre, en fait j'a déjà joué au tennis et au bowling, mais là le problème viens bien de la télécommande, nous allons je pense l'a ramener au magasin,
cordialement
Merci d'avoir pris le temps de répondre, en fait j'a déjà joué au tennis et au bowling, mais là le problème viens bien de la télécommande, nous allons je pense l'a ramener au magasin,
cordialement
Katapouet
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011
37
14 janv. 2008 à 12:27
14 janv. 2008 à 12:27
Je pense que c'est la meilleure solution
bonjour à tous
j'ai un probleme avec ma manette wii, elle marche à l'envers si je monte la fleche descend, je descend elle monte pareil pour la gauche et la droite
quelqu'un pourrait il m'aider je n'arrive pas à resoudre mon problem au magasin ol ne connaisse pas ce probleme
merci à tous ceux qui me repondront
j'ai un probleme avec ma manette wii, elle marche à l'envers si je monte la fleche descend, je descend elle monte pareil pour la gauche et la droite
quelqu'un pourrait il m'aider je n'arrive pas à resoudre mon problem au magasin ol ne connaisse pas ce probleme
merci à tous ceux qui me repondront
ouiwi74
Messages postés
3219
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
1 122
>
valerieg2007
14 nov. 2008 à 19:16
14 nov. 2008 à 19:16
Salut
Votre capteur doit être à l'envers voilà tout !
Votre capteur doit être à l'envers voilà tout !
valerieg2007
>
ouiwi74
Messages postés
3219
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
16 nov. 2008 à 10:34
16 nov. 2008 à 10:34
Merci OUIWI74,
Comme je le disais à suzette74, En fait à priori on a trouvé la solution : Certains jeux se jouent avec le "nun chuck" qui se branche sur la télécommande. Et là bizarrement tout remarche.
Bonne journée
Comme je le disais à suzette74, En fait à priori on a trouvé la solution : Certains jeux se jouent avec le "nun chuck" qui se branche sur la télécommande. Et là bizarrement tout remarche.
Bonne journée
bonsoir,
je n'ai pas vraiment trouvé la solution mais mon mari a ouvert la manette et a touche un petit bouton à l'interieur sur le côté puis il l'a tapper dans ses mains et par chance tout remarche le capteur devait etre à l'envers !!!! on a eu de la chance j'espere que tu reussiras aussi car c'est pas la peine d'essayer de la faire reparer il faut l'envoyer au fabricant et ça coûte 53 euros danc il vaut mieux en racheter une c'est moins cher
suzette54
je n'ai pas vraiment trouvé la solution mais mon mari a ouvert la manette et a touche un petit bouton à l'interieur sur le côté puis il l'a tapper dans ses mains et par chance tout remarche le capteur devait etre à l'envers !!!! on a eu de la chance j'espere que tu reussiras aussi car c'est pas la peine d'essayer de la faire reparer il faut l'envoyer au fabricant et ça coûte 53 euros danc il vaut mieux en racheter une c'est moins cher
suzette54
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben en fait moi c'est mes deux telecommandes qui marchent plus
elles clignotent mais la wiii ne les voit pas...je sais plus comment les synchronisées...AIDEZ MOI!!!
elles clignotent mais la wiii ne les voit pas...je sais plus comment les synchronisées...AIDEZ MOI!!!
Bonjour, excuser moi mais en fait jé oublier de préciser mais mes 2 télécommandes wii on un problèmes et puis déjà je sais pas si c'est les télécommandes ou la wii qui on un problèmes j'appuie sur le bouton A de la wii, les témoin clignotent mais les télécommandes ne se connecte pas voila mes quelques précision. merci de m aider dans les plus court délai
signer:Mr problèmes
signer:Mr problèmes