Detecteur de mouvement wii

foconkeur Messages postés 11 Statut Membre -  
 abder5000 -
Bonjour,
je suis actuellement russie d'où j'ai acheté ma console wii, le probleme c'est que j'ai perdu le capteur de mouvement de ma console qui est donc inutilisable sans.
je n'ai pas de possibilité d'achat en ligne parceque je n'ai pas de carte de credit valable pour le moment et je voudrai bien m'en procurer un capteur mais tous les e-mail que j'envoi au sav n'y parviennent pas et je parle pas bien le russe pour pouvoir me debrouiller ici alors j'esper que vous m'aidrai à m'en procurer !!
merci à tous de laisser vos reponse et vos idées !!!
merci à tous pour votre aide !!!
A voir également:

4 réponses

abder5000

Tu n'as qu'à remplacer le sensor bar par deux bougies . J'ai essayé ça marche. renseigne toi sur internet.
7
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur 4 151

Renseigne toi, mais il me semble (sans certitude) que le capteur de mouvement Wii est dans la manette (wiimote) et que le truc au dessus de ta télé n'est constituer que de 2 diode infrarouge.
Tu peux acheter 2 diode infrarouge chez n'importe quel revendeur de microelectronique est les métré a la place en les espacant corectement.

mais renseigne toi, car je n'en suis pas certain.
3
foconkeur Messages postés 11 Statut Membre 1

cool pour l'idée des diode ! mais je les connecte à quoi ? une pile ? quel voltage ? je suis vraiment nul pour ce truc je sais....
0
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 105

salut

ben si tu connais quelqu'un qui peut te l'acheter et te l'envoyer

ça peut pos aller ça ???
1

ben faudrait d'abord etre sur qu'il arrive entier le capteur non ?
et puis ça reviendrai bocoup plus cher je suppose! je laisse cette idée en dernier lieu pour le moment ! mais merci pour l'idée
0
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 105 > foconkeur Messages postés 11 Statut Membre

toujours un plaisir :)
0

ils n(y aurait il pas de service apres vente ou consommateur pour la nintendo en russie ?? c'est tout de meme etrange !!!!
1