Detecteur de mouvement wii
foconkeur
Messages postés
11
Statut
Membre
-
abder5000 -
abder5000 -
Bonjour,
je suis actuellement russie d'où j'ai acheté ma console wii, le probleme c'est que j'ai perdu le capteur de mouvement de ma console qui est donc inutilisable sans.
je n'ai pas de possibilité d'achat en ligne parceque je n'ai pas de carte de credit valable pour le moment et je voudrai bien m'en procurer un capteur mais tous les e-mail que j'envoi au sav n'y parviennent pas et je parle pas bien le russe pour pouvoir me debrouiller ici alors j'esper que vous m'aidrai à m'en procurer !!
merci à tous de laisser vos reponse et vos idées !!!
merci à tous pour votre aide !!!
je suis actuellement russie d'où j'ai acheté ma console wii, le probleme c'est que j'ai perdu le capteur de mouvement de ma console qui est donc inutilisable sans.
je n'ai pas de possibilité d'achat en ligne parceque je n'ai pas de carte de credit valable pour le moment et je voudrai bien m'en procurer un capteur mais tous les e-mail que j'envoi au sav n'y parviennent pas et je parle pas bien le russe pour pouvoir me debrouiller ici alors j'esper que vous m'aidrai à m'en procurer !!
merci à tous de laisser vos reponse et vos idées !!!
merci à tous pour votre aide !!!
A voir également:
- Detecteur de mouvement wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Piles manetttes de Wii - Forum Wii
4 réponses
Tu n'as qu'à remplacer le sensor bar par deux bougies . J'ai essayé ça marche. renseigne toi sur internet.
Renseigne toi, mais il me semble (sans certitude) que le capteur de mouvement Wii est dans la manette (wiimote) et que le truc au dessus de ta télé n'est constituer que de 2 diode infrarouge.
Tu peux acheter 2 diode infrarouge chez n'importe quel revendeur de microelectronique est les métré a la place en les espacant corectement.
mais renseigne toi, car je n'en suis pas certain.
Tu peux acheter 2 diode infrarouge chez n'importe quel revendeur de microelectronique est les métré a la place en les espacant corectement.
mais renseigne toi, car je n'en suis pas certain.