Wii erreur apres lancement du jeux

Fermé
david - 25 avril 2009 à 04:49
 Anonye - 30 août 2009 à 12:15
Bonjour,

J ai une wii JAP pucee, tout mes jeux (ISO JAP, import PAL et US) passent sans problemes.
J ai seulement un probleme avec les jeux Madworld et chevalier de baphomet. Le 2 jeux sont reconnus,
mais quand je les lancent, l ecran devient noir avec un message d erreur demandant d ejecter le jeux, d eteindre la console et de lire le manuel.
Ma wii est en FW 3.2J (pour pas avoir le probleme de la faille trusha resolue), mais j ai fais les mises a jour IOS qui se trouve sur le jeux Need for Speed undercover.
De plus je suis vraiment embete car ces 2 jeux n'existent pas en region JAP, donc pas possible de faire une relle update avec le jeux original.

Je vous remercie pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

J ai essaye aussi de faire une instalation manuel des IOS 38,53,55 mais cela n a rien change.

Recemment j ai un peu progresse en installant le cIOS36_rev10 et le BackupLoaderChannel0.3 gamma. Le jeu (test avec baphomet) se lance je commence a jouer et puis subitement ecran noir message d erreur ""

Ca fait plusieurs jours que je m arrache les cheuveux, vous etes mon dernier espoir !!
Merci pour vos reponses
0
Haha mn frere à lemme probleme avec le jeu One Piece ..

x)

Ca déconne dur !
0