Zelda Wii Pêche guide?

Fermé
anarchique - 2 sept. 2009 à 17:01
dna.factory Messages postés 25431 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 2 sept. 2009 à 17:20
Bonjour,
En faite, j'ai fini le jeu zelda twillight princess mais à chaque fois j'ai un gros problème avec la pêche. Je n'arrive pas à pêcher avec la canne à pêche simple. Là j'essaye d'attraper les truites fétides avec le corail. Et je reste immobile pendant des heures parfois sans que ça écrive "ça mord!". Je dois ne pas avoir la technique alors s'il vous plait dite moi comment on fait pour que ça écrive ça. J'ai tout essaye, les fil tendu, les légers mouvement de haut en bas. Et le flotteur coule parfois et j'essaye de faire un mouvement mais ça ne marche pas. C'est quoi la technique????!!! HELP! Ca devient gonflant cette histoire de pêche (je vous fais remarquer, que un jour j'ai réussi mais je e me rappelle plus comment j'ai fait)
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 25431 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 613
2 sept. 2009 à 17:03
perso, je me rappelle plus trop, mais j'y arrivais à chaque fois en 2 minutes
t'est au bon endroit pour attraper la truite (y'a qu'un seul endroit, entre les deux pilliers de pierres) ?
0
bah oui, y a les poissons qui tirent et tout. Mais moi je veut savoir comment vous faite.
0
dna.factory Messages postés 25431 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 613
2 sept. 2009 à 17:20
je fais rien de particulier de mémoire (ça fait plus d'un an que j'ai joué la dernière fois)
du moment que l'hameçon est au bon endroit, les truites fétides mordent d'elle même, et là, suffit de férer en relevant en appuyant sur le bon bouton..
0