Wii bloquee

laure9471 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ALBtony Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma wii ne veut pluslire aucun jeux! On me dit de me reporter a la notice de la wii que je n'ai plus!!!!
aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

ALBtony Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

lol, j'écris la réponse avec le manuel de la wii dans les mains;

-vérifie que tu as bien inséré le CD (dans le bon sens)
-vérifie que ton disque du jeu soit bien propre sinon tu dois " l'essuyez avec un chiffon doux et frottez du centre vers l'extérieur "
-redémarre la console
-essaye d'autre disque et vérifie que tu as des disques compatible avec ta console, la console n'est compatible seulement avec les diques destinés à l'Europe et à la Suisse
-sinon contacte l'assistance
0
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

sinon sa peut venir de ton lecteur qui est peut être sale ou endommagé (essaye d'acheter un disque de nettoyage pour nettoyer ta lentille de ton lecteur).
0
ALBtony Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

alors ?
0
flo055

euh j ai une iddé dit a un gas ou un copin qui te la répar sa doit éte le truke de la oui ou un fille cassé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

laure, le probleme est résolu ?
0