Les miis de la wii

xd-atitude Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je regarde de temps en temps la chaine NOLIFE.
Où ils y a une série qui s'appelle chez Marcus.
Il joue de temps en temps à la wii, et j'ai vu qu'il jouait avec des miis.
Il avait dit qu'il les avaient télécharger.
Mon problème intervient maintenant, car je voudrais savoir si vous savez ou les télécharger.

Merci.

Cordialement: Xd-atitude.
A voir également:

22 réponses

Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Salut, il faut avoir internet sur ta wii, ensuite tu vas dans Boutique Wii => Chaines:

En + toutes les chaines sont gratuite (internet; mise a jour photo, chaine concour)

Chaine concour = 2 truc: les concours c 'est à dire reproduire les gueule de perso selon le thème et voter:
Place du marché avec des gueules celebres pliiiiins ou tu peux les télécharger ( maxi 100) (la place mii acceuil100 mii maxi)

Voila a+
1
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Ah oui, durant le concour il y a 3 étapes toujours avectives avec des sujets différents:

1) Création: tu peux essayer de crée un mii
2) Tu votes pour 3 mii que tu trouves les mieux
3) Annonce des résultats, la 1ère place a la 50ème et tu peux les prendre =)
1

Oui, tu arrives toujours a les retrouver
1

Ben sur cette chaine, tu les prend, apres ils arrivent sur la chaine mii et dans nimporte quel jeu avec des mii ils apparaissent
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non la chaine Mii a pour maximum 100 miis
1

Ah non ca nexiste pas et oui tu peux les suppr
1

.... Ben tu verras cest TREEEEEEES simple, il y a un mii, tu cliques dessus et tu fais "supprimer"
1
xd-atitude Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Urgent !!!!!!!!!!!!!
0
Titi47

Les mis sont creable depui le menu wii.jkompren pa ta Q??d' mii telllechargeable
0
xd-atitude Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, titi47

Je sais aussi qu'on peut les faire mais apparement il y a un site pour les télécharger.

Merci: cordialement xd-atitude.

P.s : Le langage sms tue.
0
Titi47

A be dsl la je sais pas
0

Bonsoir,

Buiszness76, j'ai lu ton message mais tu n'avait pas fini sur les miis qu'on pouvez télécharger.
Et pour la chaine concours on pourra les télécharger ? Meme ceux ki date de il y a 1 an par exemple ?
Je n'ai pa encore de WII mais c'est mon frère ki en a une et ke j'aime jouer a sa wii et j'en aurai peut-etre une a noel alors j'aimerais bien que si il y a des modos, ben qu'il ne me l'enleve pas avant.
Sinon, vous pouvez me répondre sur Sid67@hotmail.fr

Merci.

Cordialement: Xd-atitude.
0

Les chaines concour sont téléchargeables a partir de la chaine boutique wii, elles sont gratuites, il faut juste une connexion internet ou un ami qui a intenret et la wii + une carte sd au pire ^^
J'espère repondre a ta question, sinon n'hésite pas
0

Pour la chaîne concours, c'était pour les miis que je parlait.
0

Qui y a t-il ? Je comprend pas ? ^^
0

Quand les gens fesait le concours est-ce que les miis que les gens fesaient, on pouvé les télécharger ?
On peut les ossi les télécharger ?
0

Meme ceux ki datte de il y a 1 an par exemple ?
0

Merci, a toi mé le probleme n'est tjrs pas résolu.
0

et on peut en stocker autant kon veut sur cette chaine mii ?
0

des miis
0