Carte SD et Wii

Fermé
Chloé577 - 20 août 2010 à 15:51
Audrey1966 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 23 août 2010 à 19:27
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai entendu dire que au lieu d'acheter ses jeux en magasins,on pouvait les télécharger sur un carte SD.
Dès que j'ai su ça,j'ai voulu essayer et je me suis renseignée sur Internet et je me suis rendue compte qu'il falaitune chaîne (Hombrew channel je crois...).
Mais le problème,c'est que je n'arrive pas à mettre de jeu sur ma Carte Sd ET je n'arrive pas à installer cette chaîne et je suis déspérée :'(...
J'attends vos réponses avec IMPATIENCE =P
Chloé577

A voir également:

2 réponses

Audrey1966 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 14
21 août 2010 à 03:35
Bonjour,

Alors je ne veux as vous dire de bêtise, donc je vais me limiter à ce dont je suiis certaine:
La chaine dont vous parlez est la "chaine boutique Wii", chez moi cette chaine était déjà installée sur la console.
Ensuite pour utiliser une carte SD il s'agit donc de télécharger des jeux via la "chaine boutique Wii" ce qui nécessite forcément que votre Wii soit connectée à internet.
Cependant il faut savoir que les jeux proposés en téléchargement ne sont pas les même que ceux proposés en boutique, il y a des exclusivités, mais aussi des jeux d'autre console Nitendo, plus ancienne (il faut faire attention car parfois une manette de type classique est requise).

Donc pour mettre des jeus sur un carte SD, c'est au moment du téléchargement on vous propose soit d'enregistrer le jeu directement sur le disque dur de la console, soit sur une carte SD.

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions.
0
Merci pour votre réponse =)
Je vais essayer mais faut-il formater la Carte SD pour notre Wii ??
0
Audrey1966 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 14
23 août 2010 à 19:27
Je ne veux pas vous dire debêtises mais il ne me semble pas.
0