Comment mettre des jeux telecharger sur WII ?
Mylenef
-
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai (je pense) deja cracker ma wii car j'ai la chaine HomeBrew et je voudrais savoir comment mettre des jeux dedans ??
S'il faut les télécharger en ISO et mettre sur carte SD ? si ou dans quel dossier de la carte
Merci d'avance
J'ai (je pense) deja cracker ma wii car j'ai la chaine HomeBrew et je voudrais savoir comment mettre des jeux dedans ??
S'il faut les télécharger en ISO et mettre sur carte SD ? si ou dans quel dossier de la carte
Merci d'avance
A voir également:
- Comment mettre des jeux telecharger sur WII ?
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
On est pas sur un forum de telechargement illegal.....tu ne trouvera donc pas de reponsse.
"toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'oeuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte."
"toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'oeuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte."