Ma wii ne marche plus tres bien

Kobayakawa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kobayakawa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma Wii a un probleme(j'ai le hombrew) car j'ai joué récamment a New. Super Mario Bros. Wii et tout semblait normal. Un jour,je n'avais plus besoin d'aller sur l'hombrew sur la chaine disque on pouvait y aller ! (avant ils te demandaient une mise a jour et depuis non et jai rien fait! juste eteint la wii. ) Depuis les Jeux gravés ne marchent plus et wii play non plus (jeu normal) il y a marqué pendant l'avertissement Impossible de lire le disque.Enlevez.... Pouvez vous m'aider svp ?

4 réponses

freesta Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu a fait la mise a jour 4.3 de la wii?
0
Kobayakawa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai rien fait,mais j'ai vu que dans le temps de jeu et tout a la fin on a joué a Astérix aux Jeux Olympiques et j'ai eteint la wii.Cependant dans les notes apres il y a marqué Autre 00:53 le jour ou j'y ai joué.

EDIT : Si la Wii a fait la MaJ toute seule et que cela ne marche plus,puis-je réduire la version de la wii ?
0
freesta Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu va dans le menu wii pour voir la version de ta wii et si tu est en 4.3, c'est domage! il n'y a pas encors de bonne solution!
0
Kobayakawa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Surement mais je ne sais ni la version,ni ce qui s'est passe Ou peut-etre mettre a jour les ISO de la wii fonctionnerait ?
PS dsl je suis en vacs,jai pas ma wii ^^
0